Bonjour !
Comme écrit dans le titre j'ai un problème d'affichage de mes textures ( pas que en élevées d'après mes tests, j'y reviens plus bas )
En effet certaine textures mettent trop de temps s'afficher ( seulement quand j'arrive a moins de 2 mètre ). Au début ce n'était vraiment pas génant, car ça le faisait uniquement sur certaine porte ou palissade de temps en temps. Mais après avoir quitté tortage et arrivé dans les villes c'est la catastrophe, j'ai parfois des façades entières qui restent en "flouté" et même en s'approchant la texture peut ne pas s'afficher du tout.
C'est très embêtant, sans compter le fait que j'aimerai faire des vidéos.
Ma config :
Proc intel core 2 duo E6850 3ghz
3go DDR3
Nvidia 9800GX2 1gb ddr3 ( MSI )
XP service pack 2
Le jeu tourne en 1920*1200 , détail élevé avec en moyenne entre 40 et 60 ips ( Donc très bien ), et je précise que je n'ai aucun problème avec Assassin Creed et Crysis qui sont aussi en 1920*1200 en élevé.
J'ai les derniers drivers Nvidia mais j'ai essayé une version antérieure c'est pareil. J'ai baissé de plusieurs résolution le jeu et j'ai fait plusieurs test pour m'assurer que ce n'est pas un problème de surchauffe, j'ai enleve l'anisotrope et j'ai mis en filtrage texture trilinéaire, mais rien fonctionne ( meme les textures en low ! )
Est ce que cela pourrai venir de ma DDR3? Car ce sont des barrettes pas cher, OCZ ( avec une tel config fallait faire des économies quelque part

). Mais je ne pense pas que c'est le cas étant donné le bon fonctionnement des autres jeux comme précisé plus haut.
Et ce que je viens de découvrir peut éliminer beaucoup d'autres problèmes aussi : Si je change de résolution ( peut importe laquelle ) et que je retourne ensuite dans ma résolution 1920*1200 mais que je ne relance pas le jeu, Oh miracle, toute les textures s'affichent sans problèmes. Le problème c'est que c'est pas très pratique comme technique, en particulier si je dois le refaire a chaque chargement.
Et bien sinon quelqu'un aurai t-il le même problème ? Ou encore mieux... Une solution !