Aller à la page... |
Est-je fais une bonne affaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
oui
|
![]() |
|
Héros
|
Tres bonnes affaires que tu a faites
![]() |
![]() |
|
|
Oki merci vous me rassurez
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aucune Objet de la Panoplie du PaysanPanoplie du Paysan (Niv. 20) 2 Objets : +5 à la chance, +10 en vitalité 3 Objets : +10 à la chance, +20 en vitalité 4 Objets : +15 à la chance, +30 en vitalité, +1 de dommages 5 Objets : +20 à la chance, +40 en vitalité, +3 de dommages, +10 en sagesse 6 Objets : +25 à la chance, +50 en vitalité, +5 de dommages, +20 en sagesse 7 Objets : +30 à la chance, +60 en vitalité, +7 de dommages, +40 en sagesse. Caractéristiques : Arme à 1 main Bonus Coups Critiques : 5PA : 3 Critique : 1/50Portée : 1 Echec : 1/50Recette : Cet outil ne se fabrique pas. Drop : Tournesol Affamé Description : Cette faux robuste mais abîmée a déjà beaucoup servi et coupe assez mal. En revanche, elle est très efficace pour arracher les chaires tendres et superficielles. Très utile pour lutter contre les varices de vos adversaires. Tien mon floodeur favori ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Non, tu peu monter a +que 40, avec la FM(tu ne savais pas sa au lvl non-abo)... ensuite, savoir si ses 1 jets terre ou feu, et ses quoi le rapport de mon lvl avec tout sa
![]() |
![]() |
|
|
aucun,juste que un jet moyen n'est pas fm^^
Héros
|
A non, ............ Et si les jets était a la base des jets pourri, et qu'il les a remonté en FM
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah non,le client qui achete s'en fou si il est fm ou pas en jet moyen
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|