RFO qu'est il devenu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien "joueur" qui a testé RFO a ses débuts mais j'en suis parti a cause de l'aspect pro farm incessant de ce jeu.

A l'époque tout n'était que farm en tout cas c'est ce que je ressentais. (jeu fait par des coréens pour des coréens).

A-t-il évolué ou pas? je m'ennuie ferme maintenant et je me dis que j'ai une clé après tout ce serai dommage de rester sur une mauvaise impression.

Merci de me donner votre avis
Ca reste du farm et xp avec la pauvre quete qui se ballade a chaque level! Mais ce jeu est tres bien je pense

Et ce grace aux 3 war dans la journée qui permettent une grosse scéance PVP qui rend le farm et l'xp intéressants pour mieu y figurer

Enfin voila mon avis, ca ne te coute rien de réessayer mais il faudra désormais te préparer a xp jusqu'au level 45,47 mais surtout 50 pour y voir tout ca car les serveurs sont désormais plus ou moins avancé pour que ce level soit le minimum requis pour s'y amuser completement , En gros l'xp jusqu'au 45 c'est plus ou moins facile si tu es dans une guilde ou non mais apres c'est la que tu commences a galérer surtout 48 et 49.

Voila tu as désormais les cartes en mains pour choisir si tu reviens ou non. (le jeu est devenu gratuit et a un Cash shop intégré qui dénature un peu l'obtention du level 50 a cause de jade qui permettent de s'équiper un level supérieur ou des upgrader qui permettent f'avoir des armes +5 voir +6 igno suivant tes richesses IRL)
yep COG m'annonce que mon compte est ouvert ^^

seul hic c'est que je n'arrive pas a trouver ou DL le client si ce n'est sur fileplanet ou il faut créer un compte qui à l'air payant...

Personne pourrait me filer un lien ou upload le sien sur FTP plz?
Merki beaucoup !

Ca y est chui reviendu sur novus et g reroll un tit war acc ;p

Par contre g un pote qui aimerai me rejoindre et qui me demande si il faut toujours acheter la clé ou si elle aussi est gratuite... j'ai rien trouvé pour avoir une clé gratos :'(
elle est aussi gratuite

Sur le site officiel a priori je chercherais les liens tout a l'heure pas vraiment le temps la mais il me semble qu'en créant un nouveau compte codemaster ils te demandent si tu veux une clé RF ou de l'autre jeu de chez eux pour jouer
elle est aussi gratuite

Sur le site officiel a priori je chercherais les liens tout a l'heure pas vraiment le temps la mais il me semble qu'en créant un nouveau compte codemaster ils te demandent si tu veux une clé RF ou de l'autre jeu de chez eux pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés