|
*Tousse 2 fois*
Bonjour à tous, Je me présente, Potate, jeune sacrieur et bras droit de la guilde Cocoon (je n'aime pas me faire appeler "bras droit" ![]() Nous demandons aux futurs aventuriers de respecter la langue française, le langage bwork y sera donc interdit au sein de la guilde. Nous demandons également de dire "bonjour" et "au revoir" à chaque de vos venus et départs de notre si beau monde qu'est Dofus. En ce qui concerne l'expérience au combats et les cercles de niveaux, nous ne nous en préoccupons pas, chacun va à son rythme. Pour finir, nous cherchons seulement des aventuriers prêt à rigoler aux différentes boutades de certains de nos membres. Nous possédons une taverne situé ici : http://cocoon.forumactif.biz/ Lisez les quelques manuscrits tel la charte dans la salle "recrutement". Je pense que ce texte est assez complet concernant notre guilde. En espérant vous voir nombreux à postuler, et en attendant cela, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. P.S : Si vous avez des question n'hésitez pas, je répondrais dans la limite de mes compétences ![]() |
![]() |
|
[Guilde] Cocoon
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|