Bonjour à tous.
Je viens de ressortir Guild Wars du placard et je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Actuellement, je n'arrive pas à me décider sur une classe en particulier, la multitude de sort ne me permet pas de me rendre compte des capacités réels d'un personnage.
Je vais vous exposer ce que j'attends de la classe que je vais jouer :
En premier lieu je souhaite pouvoir être autonome (mais il me semble que dans GW il n'y a pas trop de problème grâce aux mercenaires)
Je ne cherche pas le "plus gros damage dealer", "celui qui encaisse le mieux" etc... juste une classe versatile ayant différentes capacités appréciées par mes compagnons.
Pour donner un ordre d'idée, j'aime le Barde, le Clerc et le Sicaire dans Daoc, le Chaman (Élémentaire ou Restauration) pour WoW et Contrôleur Soin/Froid pour CoH.
J'ai déjà testé le moine mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans cette classe.
Je cherche particulièrement des sorts de contrôle couplé avec des améliorations pour mon groupe
S'il vous plaît, JoLien, éclairez-moi !
Edit : Après avoir parcouru plusieurs post et ayant reçu des conseils en MP, je remarque que les classes qui m'attirent le plus sont : Rôdeur, Ritualiste et Parangon
Quelles seraient les combinaisons les plus adaptés avec ces classes ?
|