Ancien qui s'y remet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Diablo II et comme vous le savez il reste encore le meilleur hack and slash à ce jour ! C'est pour cela que j'ai décidé de m'y remettre doucement en softcore.

Je compte monter un druide loup, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu un guide qui datais de 2003, je peux m'y tenir?

Sachant que je commence de 0 et évidemment je ne possède aucun objets comment dois-je monter mon personnage ? Est-ce le meilleur choix ? Amis jolien je vous solicite !
je pense que tu peut te tenir au guide datant de 2003
sinon welcome back

sinon je monte une sorc feu/ice j'ai commencer y'a tout juste 15 min :'] y parait que c'est pas mal comme 1er perso pour commencer sans rien en poche
Le guide, il faudrait que tu le revois un peu. Les skills, forcément c'est à peu près ça, sauf que le 4 en cycle de vie, inutile je crois. Et monter à l'invocation "gros nounours" peut être utile.
Par contre, le matos, forcément, BotD et CTA en commençant, voilà quoi......

Les principes de base d'un novice, en attendant les pros : partir sur masse, rien en dex, la force pour pouvoir porter quelques armures et masses que tu trouveras, le reste en vita.

Comme tous les persos CàC, je te dirais que le hell sans un peu de chance dans l'équipement trouvé risque d'être délicat, mais loin d'être impossible évidemment.
Salut à tous !

Je me permet d'un tous ptit peu remonter le thread pour enfaîte parler de mon retour sur Diablo 2.

Pour faire un petit topo sur mon xp, j'y est joué a sa sortie, sans aucune MàJ. Une fois avoir finis le jeu avec mon voisin (bon ok osef toussa, mais c'est dans l'histoire) en mode réseau (c'étais comme ca que je voyais les choses enfaîte :')) j'ai arrête net ce jeu qui finalement a été ma base des jeux de rôles.

J'ai ensuite joué a de nombreux jeux sur Internet, tel Adpet JDR, Xm JDR, Zion JDR, Dofus (que j'ai arrête sous peu, j'y étais 192 avec de nombreuses mules aussi forte) et j'ai décidé de ralentir ma cadence de jeu, et j'ai retrouvé dans mes vieux cartons Diablo 2, la seule la première version.

étant un fidèle adepte de JoL section Dofus, je me suis dit d'aller faire un tour dans les chans dédié a Diablo.

Ayant consulté un ptit peu le site off, j'aimerai savoir ce qui a avancé depuis, jeu sur Internet possible ? perso jouable sans Internet et avec ? tous se qui a bougé depuis que j'ai quitté.

Valà, a la limite si une âme charitable pouvais me faire parvenir tous les nouveaux langages, nouveaux mondes, ce qui faut savoir par MP je lui en serais reconnaissant.

au faite, rox jeu de carte de FF8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés