|
Deux hommes entrèrent dans la taverne, visiblement exténué, des parchemins sous chaque bras et un sceau dans la main.
-Pfiiiuuu, je suis fatigué de tout ça et on a pas finis -Toujours à te plaindre Qadim.... -C’est que je suis vieux moi. -Bien sur, attend je vais voir la tenancière. -Commande-moi une coupe d’hydromel !! Le jeune stygiens aux cheveux de jais s’approcha du comptoir rapidement esquivant avec adresse les ivrognes qui déambulaient dans la pièce. -Bonsoir noble dame, je me présente Kalim Kashani, capitaine de la compagnie de mercenaire Einheriar, je voudrais savoir si je peux placer cette affiche – Il déroule un de ses parchemins- derrière votre comptoir, pour qu’elles soient à l’abri de divers accident de beuverie. -Gniééé ? Jchais pas s’que tu m’veux le stygiens, mais hors de question que c’t’affaire là sretrouve derrière mon bar…. S’tu veux l’afficher t’a qu’a l’mettre là bas, s’ur l’mur du fond !! -Merci belle tenancière, dont la beauté est à l’image de votre si subtil art de manier la langue. -J’peux la manier en privé mais ça fera 10 pièce d’argent… -Non merci, mon prêtre m’a astreint à une vie d’abstinence. Retournant sur ses pas il s’assit à côté de son compagnon. -Alors mon hydromel ? -Si elle est à l’image du yéti qui sert de tenancière je te conseille de remetre l’hydratation de ton gosier -L’hydra quoi ? -Rien donne moi la résine… Il prit l’un des parchemins, et commença à étaler sa colle de fortune sur le bois humide de la taverne, puis il déposa délicatement le parchemin sur le mur, mais dans le monde du mercenariat la concurrence est dure, et une main de la taille de celle d’un ogre qui le stoppa dans son travail, s’écrasant à quelques centimètres de son visage sur le bois. -Alors c’omme ça on est mercenaire ? Vous ne savez pas qu’ici c’ette région c’est ma compagnie des « Moutons Noirs » qui en a le contrôle ? -Ah, euh et en quoi ca me concerne ? -EN QUOI CA TE CONCERNE ? Il balaya le parchemin de sa main le déchirant dans toute sa largeur et empoigna son interlocuteur par le col. Jv’ais tl’e montrer moi !! -Et merde, pourquoi vous avez fait ça… on avait qu’un nombre exact de parchemin ! -Toi le vieux ta gueule !! Je va….gmrlgmglllll Le cimmériens se retrouva avec une dague plongée dans le cou, le sang commençant à envahir ses poumons et sa gorge rependant une flopée de sang sur le sol. Relâchant son étreinte son assassin retomba délicatement sur le sol. -Tu sais tête de gland, le parchemin ça coûte cher, pas comme si j’étais radin hein, mais ca me met en rogne quand on ne prend pas soin des affaires des autres… -Hey Quesque t’a fait à Rok… Sans qu’on ne l’aperçoive Qadim se tenait derrière les compagnons dudit « Rok » et ses deux lames faisaient perler le sang sur les cous de ses ennemis -Du calme les jeunes, sinon vous ne vivrez plus très longtemps. Qu’est ce qu’on fait Kalim ? On recolle un parchemin ? -Non j’ai une meilleure idée…. Trempant sa lame dans le sang il grava des inscriptions sur le mur, lorsqu’il eut finit il retourna à sa table, enfila son passe montagne et commença à se diriger vers la sortie -Et ces deux là qu’est ce que j’en fait ? -Tue les, de toute façon à agir sous les ordres d’un chef aussi bête ils ne doivent pas être bien loin de lui… Les deux compagnons reprirent la route de leur destin, cette fois-ci il n’était plus question de rire, les chiens de guerre étaient lancée, et il était temps de leur donner à manger. Aujourd’hui ont peut lire sur un des murs de la taverne du « Sanglier rieur » : Compagnie de mercenaire Einheriar Assassinat-Mercenariat ![]() |
![]() |
[RP] De nouveaux mercenaires sur le marché !!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|