Bonjour à tous et à toutes !
Voilà maintenant plus de semaines que comme vous, je participe moi aussi a l'aventure AoC depuis mon PC.
Comme vous, j'ai subit les problèmes de lags, les mauvaises configurations, les freezes, les patchs et les "Out of Memory" à répétition ! Je suis passer au dessus de tout ça et j'ai réussi a me débrouiller...
Mais là ! Je suis face a un dilemme ! J'entre dans mon raccourci bureau, pas de problèmes, j'arrive sur le jeux ( intro, marques, etc...) puis sur la page de connexion, j'entre le mot de passe et je lance l'authentification, aucuns problèmes encore !
J'arrive sur la liste des personnages, je choisis Nersch, mon personnage le plus haut et le plus joué, et là commence les ennuis ! Le chargement se lance, petite musique bien sympatoche, petite image bien sympatoche et petit texte bien sympatoche...j'attend...j'attend...le chargement se finis...tiens c'est moins long que d'habitude

?! J'attend toujours...j'attend...j'attend...Hmmm ???

en fait non, c'est plus lent que d'habitude, ça sent le serveur bourré ou le patch foireux, ça va me relancé ?

non...j'attend...Mince alors

! Ah ! J'entend la musique du jeu ! Des bruits ? Je vais y arriver ! Ah en fait non...barre de chargement à 100% mais rien...

Avant que cela m'arrive, j'entrais dans l'instance la Caverne aux Araignées avec mon pseudo Nersch et je me suis fait reboot par le très célèbre "Out of Memory", je ne sais pas ce qu'il a de différent mais celui la me tiens et au bout de la 4ème tentative, je me suis connecté avec un autre Nersch ( j'adore ce nom

) et là ! Entré sur le jeux, pas de lags, pas de blems...mais mon Dieu !
Je fabrique une autre personnage et la aussi aucun bug...
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi car je n'ai encore vu aucun poste la dessus et je me sens un peu seul avec mon bug solitaire...
Que vous dire de plus a part...AIDER MOI ?