avec ce genre de config ca donnerait quoi?

Répondre
Partager Rechercher
si je change mon
adm 3200+
1,5g ram ddr
xpro1950pro 512 pour:

pour:
Intel 8400
4 Go de DD2
meme carte graphique

ca boosterai mes perfs?
ou il faut absolument que je change aussi la carte graphique?(ca viendra mais plus tard).
C'est bon !
J'avais :
- Athlon 64 3500+
- 1Go DDR
- 7900 GT

Je suis passé à :
- E8400
- 2Go Ram DDR2
- 7900 GT

Changé ram et Proc et avant en tout mini c'est jouable mais sans plus !
Maintenant j'ai mis moyen et c'est 60fps (pas trop test de mettre plus haut car c'est déjà niquel la )
Franchement ta x1950 garde la, c'est une très bonne carte et tu pourras ptet pas lancer le bloom + aax16 et tout ce qui fais kikoo j'suis à fond mais t'auras une claque visuelle appuyé par 8400 et la ram dont tu parles=)
Celà dit, t'as oublié de racheter une carte mère, la tienne prendras pas le 8400, et voir aussi ton alimentation si elle est déjà au taquet pour ta config en cours, quoique le 8400 doit ptet moins consommer que ton amd en fait.
Citation :
Publié par Gatsb.
Franchement ta x1950 garde la, c'est une très bonne carte et tu pourras ptet pas lancer le bloom + aax16 et tout ce qui fais kikoo j'suis à fond mais t'auras une claque visuelle appuyé par 8400 et la ram dont tu parles=)
Celà dit, t'as oublié de racheter une carte mère, la tienne prendras pas le 8400, et voir aussi ton alimentation si elle est déjà au taquet pour ta config en cours, quoique le 8400 doit ptet moins consommer que ton amd en fait.

la carte mere oui evidemment je dois la changer

par contre je ne sais pas si une nouvelle alimentation est necessaire,je ne sais pas du tout si les intel consomme ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés