Bonjour,
Ma guilde actuelle est gentiment en train de se dissoudre. Il s'agit d'une petite (minuscule) guilde de joueurs débutants sur le jeu (moins d'un an de jeu on va dire). Elle s'est constituée autour d'affinités en termes de personnalités, d'humour, de vision du jeu, mais pas en termes d'objectifs de jeu ou de temps de jeu.
Résultat : le GM arrête, après avoir atteint le niv 57, le seul niv70 rejoint une guilde pour commencer des raids, un autre rejoint une autre guilde en recherche d'un tank, etc...
Tout ça se passe de manière bon enfant, on savait tous qu'on était pas faits pour durer.
Mais le résultat est que je n'aurai bientôt plus de guilde, et j'aimerais bien en trouver une nouvelle.
Alors qui je suis :
A la base, je suis un rerolleur fou. J'ai eu bcp de mal à me fixer sur une classe, et résultat, mon "main" est un guerrier Draenei niv 59. Mais j'ai également dans mes bagages une démo 47, un druide 43 et pas mal d'autres persos autour du niveau 20.
Pour le moment, je découvre l'outreterre, et je souhaite me focaliser sur mon guerrier pour atteindre le niv70.
Je suis un quasi pur pve. Le pvp me gonfle rapidement. Je fais un bg tous les 36 du mois pour changer du pexing, mais je me vois mal ne faire que ça.
Ce que je cherche : à vrai dire, l'objectif de la guilde n'est pas fondamental. Pvp, Pve, Raid, Casus, je m'en fiche. Ce que je recherche, c'est plus du fun, une guilde "mature", et des gens intéressants.
J'ai 28 ans, et me retrouver dans une guilde de gens de 13/15 ans, j'ai donné... (une guilde qui mettait les grades en fonction des dons au coffre de guilde

... Elle intègre un nouveau membre niv 60+, alors que la moyenne des niveaux c'était 20. Le nouveau met d'entrée (genre 10 minutes après son intégration dans la guilde) 5po au coffre, et se retrouve bombardé, 15 minutes après son arrivée dans la guilde, bras droit du GM... Autant dire que je suis pas resté longtemps dans cette guilde...).
A savoir également que je n'arrive pas vraiment seul : outre mes rerolls, j'ai ma copine irl qui a un chaman lvl42, et deux ou trois guildmates susceptibles de me suivre. Notamment, j'ai 2 démos niv 63 (un couple irl, la trentaine tous les 2) qui cherchent le même genre de guilde que moi.
Donc voila, si des gens sont intéressés par cette "candidature"...