Quêtes Architecte T1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini 2 séries de quêtes ou il faut construire des plans, le magister Architecte a un point d'interrogation au dessus de sa quêtes mais il ne veut pas accepter mes quêtes. Il me dis que je n ai pas les plans. Ors les plans ont été crafter mais utilisés pour la construction ( je rappelle que quand on construit un bâtiment, le plan créé est détruit lors de la construction).

Donc je pense qu'il faut crafter les plans , les garder et aller les apporter au magister sans rien construire. Celui ci va reprendre les plans ( meme principe que pour les quêtes de ressources, le pnj vous demandes d apporter 20 frènes, et ils disparaissent de votre inventaire).

Si ce que je pense est vrai, je trouve cela vraiment mal foutu , car cela voudrais dire qu'il faut faire tout les plans en double, et vu le prix des plans et le nombre de plans qu'il y a , ben on est pas dans la merde !

Ou bien serais ce juste un bug au niveau des pnj ???

Si Vous avez des réponses faites moi signe svp
Si c'est comme pour les quêtes de récoltes, il faut sûrement avoir les plans sur toi pour valider.
160 po ~ pour faire le village complet et en plus on doit faire les plans en double pour valider la quête... mais omg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés