J'ai fini 2 séries de quêtes ou il faut construire des plans, le magister Architecte a un point d'interrogation au dessus de sa quêtes mais il ne veut pas accepter mes quêtes. Il me dis que je n ai pas les plans. Ors les plans ont été crafter mais utilisés pour la construction ( je rappelle que quand on construit un bâtiment, le plan créé est détruit lors de la construction).
Donc je pense qu'il faut crafter les plans , les garder et aller les apporter au magister sans rien construire. Celui ci va reprendre les plans ( meme principe que pour les quêtes de ressources, le pnj vous demandes d apporter 20 frènes, et ils disparaissent de votre inventaire).
Si ce que je pense est vrai, je trouve cela vraiment mal foutu , car cela voudrais dire qu'il faut faire tout les plans en double, et vu le prix des plans et le nombre de plans qu'il y a , ben on est pas dans la merde !
Ou bien serais ce juste un bug au niveau des pnj ???
Si Vous avez des réponses faites moi signe svp
|