Connexion impossible :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de tenter de me connecter sur AoC après 2 jours d'inactivité... "Authentification failure. Incorrect password", j'ai vérifié plusieurs fois... mon mot de passe est correcte. J'ai donc tenté sur le site (register.ageofconan.com):
Citation :
La connection a échoué
Etes-vous sûr(e) d'avoir correctement saisi votre mot de passe ?
Veuillez également vous assurer que votre touche [MAJ] n'est pas active.
Voilà, ça commence un peu à m'inquiéter. D'autres sont dans mon cas ?
Ps: notez au passage l'erreur d'orthographe de Funcom sur le mot "connection" :P

Edit: problème "résolu", il y a apparemment eu une erreur avec la clé de mon jeu. Le service client est assez rapide à ce niveau la.
A clore.
Unhappy
identification impossible compte inexistant
Coucou, moi j'ai le même probléme que toi mais j'ai même pas joué encore^^
J'ai créer mon compte le 21/O6/O8 dans l'aprés midi,
j'ai rempli tous les champs etc et j'ai rentré la clé de ma carte prépayé de 30E,

juste aprés avoir validé un message en rouge est apparu tout en haut avec marqué qu'il y avait eu un probléme et qu'il fallait réessayer plus tards et enfin qu'il était en train de résoudre le probléme....

mais bon j'attends toujours, est ce la clé de ma carte prépayé ? j'ai acheté une edition collector, bref je peux toujours pas me connecter que ce soit sur le forum, le site de funcom pour mon compte ou IG...

J'ai par la suite envoyé un nbr incalculable d'email (en anglais et en français) au support client avec des réponses trés bréves et en anglais qui ne ce focaliser pas sur mon probléme mais sur le probléme d'autres sujet qu'il pense étre similaire, c'est bizar.

et pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi j'ai payé, ya le type de mon abonnement fixe (carte prépayé) ainsi que le début de mon abonnement et la fin ! avec le nom de mon compte je pige plus rien.
Merci d'avance de vos réponses car là je désespére,

je suis désolé d'admettre ça mais je trouve cela inadmissible de payé 100E et de pas pouvoir jouer.


EDIT ; je viens d'avoir une nouvelle infos mais je sais pas si elle est tujours d'actualité ?

""Si votre problème concerne l'accès anticipé, veuillez noter que le message
suivant a été posté le 14 mai sur nos forums:
Bonjour tout le monde. Chez Funcom, nous sommes très contents de la forte
demande pour le programme d'accès anticipé. Cette demande a été si grande
que nous sommes maintenant en rupture de stock (sold out). Nous savons que
beaucoup d'entre vous ne seront pas contents de ne pas recevoir leur accès
anticipé, mais s'il vous plaît, restez avec nous pendant les jours qui
restent.

=> tous les accès anticipés anglais sont vendus.
=> Il y a encore quelques accès anticipés disponibles pour l'Allemagne et la
France.
=> Tous les objets virtuels fonctionneront sur base de clés de précommandes
valides.
=> Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront
leurs clés/comptes clôturés

Merci. On se voit très bientôt en Hyboria.

Merci, ""
vous trouverez des sujets et des réponses plus facilement sur une autre section de ce forum, et pas besoin d'un arc en ciel gigantesque pour se faire entendre par la communauté

Un peu de patience devrait régler el souci, après tout tu n'as crée ton compte que cet après midi, ils vont sûrement te répondre d'ici lundi je pense.
As tu essayé de te connecter ?
Lol désolé ^^ je trouvais ça jolie, oui j'ai essayé de me connecter mais sans succes, ca me dit toujours que mon mot de passe est incorrect.

J'espére que le probléme sera bientôt résolu, apparament c'est par rapport au clé qu'il y a un soucis... je verrais demain, je vous tiens au courant.

Merci.

EDIT : Re tout le monde, j'espére que vous allez bien ? bref j'ai enfin réglé mon soucis avec la création de mon compte, ca y'es je m'amuse enfin comme un nolife ^^

Je n'es eu nul autre choix que de payer par carte de crédit... impossible lorsque l'on créer son compte de payer directement en game card enfin pour ma part tout du moins,

et pourtant ma game card était valide quand je rentrais la clé sur le compte de mon frere (sans valider ) donc affaire d'arnaque un peu je trouve et je n'es trouvé aucun mais alors aucun moyen de changer mon abonnement et de mettre la game card à moins de faire opposition à la CB...

J'espére que ce topic aidera un petit peu ceux qui ont eu le même soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés