+1 +2 +3???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lu sur bcp de post, oui faut que tu passes ton set en +3 mini chez pas quoi...apparement en plus de ca, ca a l'air compliqué de faire ces changements, je voulais donc savoir ce que ca apportait reelement c'est +X sur une armure ou arme, et savoir aussi ce qu'etait l'eveille d'un objet? merci
Citation :
Publié par Draugdae
tu va avoir tes reponses la dedans :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772177

va a la section armes et armure / upgrading
Sauf...que ce wiki n'est pas actualisé...Les power dices ont disparu et on été remplacés par les orichalques.

Un chtit tuto :


Les bonus pour les armures :

Puissance de l'amélioration Bonus

+1 Aucun

+2 Aucun

+3 Toucher+5%/Blocage+3%/Puissance magique+3


+4 Toucher+10%/Blocage+3%/Puissance magique+4

+5 Toucher+10%/Blocage+3%/HP+5%/Puissance magique+5/+1 à toutes les statistiques

+6 Toucher+20%/Blocage+6%/HP+5%/Puissance magique+6/+1 à toutes les statistiques

+7 Toucher+20%/Blocage+6%/HP+5%/Puissance magique+7/+1 à toutes les statistiques

+8 Toucher+30%/Blocage+10%/HP+10%/Puissance magique+8/+2 à toutes les statistiques

+9 Toucher+30%/Blocage+10%/HP+10%/Puissance magique+9/+2 à toutes les statistiques

+10 Toucher+45%/Blocage+15%/HP+20%/Puissance magique+10/+3 à toutes les statistiques



Attention, pour les que les bonus soient actifs, les quatre pièces équipées (casque, armure, gants et bottes) doivent être améliorées !

Pour améliorer un équipement, tu dois posséder un orichalque. Déséquipe ton équipement, double-clique sur l'orichalque puis clique sur l'équipement.

/!\ A partir des enchantements de +3, tu dois utiliser un Spro pour éviter la casse de l'équipement en cas d'échec !

L'enchantement augmente la défense des armures et les dégâts des armes.

L'éveil

Pour éveiller une arme ou une armure, tu dois aller voir Bobochan à Flarine. Parle lui et sélectionne dans l'onglet 'éveiller un objet', cela coûte 100 000 penyas par item.

L'éveil permet d'accorder 1 à 3 propriétés aléatoires (en bonus comme en malus), en intelligence, dextérité, vitesse de cast, etc .



ok donc c'est vraiment totalement au hazard...pour peux que quelqu'un te passe devant tu te fais griller le truc hyper mega super rare que tu kiff de la mort qui tue quoi?

Sinon je continue dans mes questions...je viens de voir a quel points c'est dure de faire xp un oeuf...et surtout le prix de fou pour la nourriture que vendent les joueurs...surtout quand je vois que 1500 de nourriture crée par moi meme revenant a quoi 300 voir 500 milles par des joueurs alors que 1500 de nourriture ca fait vraimentres tres peu d'xp...^^ ou alors chui pas doué ^^ faut donner 1 par 1? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés