no life

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis joueur de metin je me suis pas rendu compte que jetais devenu acro a ce jeu pendant les 5 dernier mois je jouer de 14 h00 a 05h00 du matin et ma femme jouer en gros de 05h00 du matin jusqu'à 14h00
en gros un no life sauf que deriere ma vie navancer pas resultat la jai 3 mois de retard de loyer ma femme et partie et si je bouge pas je vais me retrouver a la rue donc faite attention que sa ne vous arive pas moi il et pas tops tard mes sa peux arrivé tres vite voila ces tous
Euh....Que dire? Je crois que suffisamment de débats sur le sujet existent déjà sur JOL, donc beaucoup de joueurs un minimum sensés sont au courant des dangers des MMO, même toi tu devais t'en douter je pense.

Par contre sans vouloir être méchant, être no life sur Metin 2 qui est très très loin d'être dans le peloton de tête des gratuits, fallait quand même le faire.

Ok c'est triste ce qui t'arrive, mais tu trouveras peut être plus de réconfort ou de réponses à tes questions auprès de psy par exemple, ou tout simplement d'amis s'il t'en reste encore après ta période no life.
rep:no life
moi je sui pa devenu no life car mon ordi beug souven.
Alors si vous voulez pas devenir NO LIFE tapé sur votre ordi comme sa il beuguera//lol!!!//mdr//
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Par contre sans vouloir être méchant, être no life sur Metin 2 qui est très très loin d'être dans le peloton de tête des gratuits, fallait quand même le faire.
je me suis dis la même chose .

Sinon une seule solution : débranche l'ordi.
J'espère que c'est un fake parce que sinon...

Forcer une pauvre femme à jouer a Meetin 9h par jour tu m'étonnes qu'elle se soit barrée. J'ai pas tenu 9h en tout, 2h à tout casser et hop désinstallé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés