Error code 114

Répondre
Partager Rechercher
Donc, je fais un point sur mes soucis:

j'ai télécharger le jeu par l'early access

j'ai désinstaller la version cd du jeu ( édition collector ) [ voir post Erreur fatale : Format de bloc fichiers non pris en charge (patcher)]

J'ai installer le jeu

le jeu s'installe bien,

un premier téléchargement de donnée ( mise à jour du patcher )

puis dans la barre de téléchargement du launcher du jeu message d'erreur :

" Le processus de mise à jour ne s'est pas déroulé correctement. Essayer à nouveau ou contactez le service client de funcom - Error code 114 "

- Je vais un simpleconfig.exe , qui lance un verif repair du jeu , aucune erreur détécter, mais

- Compactage des fichiers ok

- Je continue à travailler sur la version télécharger,

- Plusieurs cas sur vista et xp français et étranger, on soupçonne des versions cd mal compressé (?),

merci pour vos infos!!!
xp sp2, asus formula, core2 2.67 E6750,GT8800,
Unhappy
Erreur fatale - error code 114
Je relance tout les joueurs solidaires concernant les problèmes suivant sur deux versions du jeu:

Age of conan version early access téléchargé:

Message d'erreur dans la barre de téléchargement du launcher ageofconan.exe:

Le processus de mise à jour ne s'est pas déroulé correctement Essayez à nouveau ou contactez le services clients de Funcom - Error code 114

Information des erreurs rencontré dans le patcher.log ( première erreur):

ResourceManager] Resource 1030002:222390 does not exist in any available RDB sources.
[2008-05-28 11:15:51,0] [LDB] Loading category 100 failed with errorcode: -99.

Age of conan version cd ( édition collector ):

Message d'erreur dans la barre de téléchargement du launcher ageofconan.exe:

Erreur fatale: format de bloc fichiers non pris en charge

Dans la langue des grands bretons:

Fatal error: Unsupported file hash format

information des erreurs rencontré dans le patcher.log ( première erreur):

Resource 1030002:222390 does not exist in any available RDB sources.
[2008-05-28 16:52:04,0] [LDB] Loading category 100 failed with errorcode: -99

- Nous remarquons que le souci vient de la ressource 1030002, comme si elle n'éxistais pas.
Conséquences: impossible de patcher le jeu.

Toutes informations peut m'être utile afin de résoudre ce problème qui touchent plusieurs joueurs et ce à travers le monde ( France, Angleterre, Allemagne, usa ) sous vista ou xp sp2:

- Identifier cette ressource, pour pouvoir vérifier son existence dans les fichiers rdb.
- Mettre à disposition le fichier ressource rdbdata concerné.
- Trouver une solution....

Les manipulation de vérifications, réparation, compactage, défragmenage, internet (firewall antivirus), mise à jour windows, ont été effectué.

Bientôt une semaine de galère.

Merci à tous les joueurs d'aider ceux qui veulent jouer!
Par contre, je ne pense pas que ça vienne d'un pb de DVD mal gravé car j'ai installé le jeu sans pb sur un autre pc qui est sous XP.

Par contre, toujours pas possible de le mettre à jour sur mon PC sous vista et donc je continue à transférer les 25Go du jeu d'1 PC à l'autre à chaque patch, donc tous les jours en ce moment !!
J'ai exactement le même problème. J'ai acheté le jeu vidéo aujourd'hui. Apres le premier chargement, le patch de 5000 mo se charge. Puis apparait ce message : erreur fatale, format de bloc de fichier non pris en charge. J'ai désinstallé et réinstaller. Pareil, il apparait même un message en anglais qui m'empêche de lancer le jeu. J'ai résolu cela en redémarrant l'ordi, mais j'ai toujours le problème de ce message. J'espère que tu as trouvés une solution, car j'ai aps envie de désespérer
pas de solution
et non cooloo pas de solution, mais avec toi j'ai recencé trois personnes en france; 1 en allemagne, et deux en angleterre!

je fais tout les forums, je n'ai pas de nouvelles de funcom support, je viens d'essayer un autre jeu dvd d'un pote qui fonctionne dur son ordi et pas sur le mien.

Bref, c'est un peu le désespoire, une semaine que j'ai le jeu et impossible de dl le patch à cause de cette erreur à la noix.

Aprosper qui à le meme souci, et utilise deux pc pour jouer.....

Il y a surement une solution qui peut etre est simple mais je travaille dessus depuis 8 jours et rien. Mais je suis pas expert en la matiére.

C'est pourquoi je demande aux joueurs des infos sur leur config de gestion de fichier et sur leur fichier rdb ainsi que toutes infos permettant de régler le problème.

merci pour vos réponses.
Je peux maintenant jouer! Et tu sais quoi? J'ai juste désactiver mon anti virus en entier. C'est tous con, et fallais y penser. Et j'ai payé 15€ un informaticien pour sa x) Alors essaye!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés