Bonjour amis barbare !
N'ayant vu sur le blocage personnel et le cycle DPS des assassins ( et de toute les autres classes d'ailleurs ) Je me permets de poster mon premier message sur le forum
J'ai découvert que l'on pouvait modifier le blocage de son personnage avec les touches de bases : CTRL + &, CTRL + é, CTRL + "
Je voudrais savoir si des gens utilise ce système, et si l'on peux prévoir le côté de l'attaque du mob que l'on combat,
Je voudrais aussi savoir quel est le pourcentage de dégâts supplémentaires que l'on reçoit ou donne quand il n'y a aucun blocage, et la réduction de blocage quand elle atteint le niveau 2 et 3
Je voudrais avoir aussi quelques informations sur le cycle DPS de l'assassin si possible

En effet, les informations sur les combos sont pour le moins très très vagues, je suis niveau 30, et ma quête dans l'instance de Stygia ou il faut tuer le profanateur de sang a été pour le moins extrêmement énervant, mort 20 fois à cause des packs de 2 mobs, un combo qui rate, c'est la mort qui s'en suit. Un focus de mob trompé et c'est encore la mort ( focus les casters ou un assassin, c'est très difficile de se décider et de choisir la bonne option )
Donc pour en revenir à ma question, quelles attaques utilisez-vous en assassin pour avoir un bon DPS ? Personnellemment je tourne en attaque rusée IV puis attaque Cruelle II, et j'ai le temps et le blocage n'est pas centré, j'utilise une attaque rapide III
Je galère énormément à enchainer 3 mobs en même temps comme ça, et un seul combo rate, c'est la fin pour moi, j'ai beau utiliser mes points de corruption avec le bonus de soul shard, les drains de vie, mais en utilisant ces sorts, les combos et attaques sont indisponibles, on perd 1 seconde par sort activé, on ne gagne au final pas de vie puisque on ne tape pas en activant ces sorts ou alors, on est déjà mort.
La description des combos est vraiment très très vague, aucune donnée chiffrées, que du texte sans aucune statistiques... l'attaque provoquant le bonus de dégâts impies est-elle utile pour tuer un mob qui va mourir en 2 coups ? Quelles sont les attaques infligeant le plus de dommages et le plus rapidement possible, quelle est le % de réduction de dommages de l'attaque permettant de réduire l'attaque de l'ennemi ( Désolé, j'ai oublié les noms )
Au final, quelles sont les attaques qui valent le coup d'être utilisé sur un mob avec une espérance de vie très courte 2-3 combos et c'est fini pour lui le pauvre
Je voudrais votre avis sur ces différents points, et merci de m'avoir lu
Lexine, de Stygia, assassine de niveau 30, recherche une guilde pour du leveling casual