Blocage / cycle DPS assassin

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Bonjour amis barbare !

N'ayant vu sur le blocage personnel et le cycle DPS des assassins ( et de toute les autres classes d'ailleurs ) Je me permets de poster mon premier message sur le forum


J'ai découvert que l'on pouvait modifier le blocage de son personnage avec les touches de bases : CTRL + &, CTRL + é, CTRL + "

Je voudrais savoir si des gens utilise ce système, et si l'on peux prévoir le côté de l'attaque du mob que l'on combat,
Je voudrais aussi savoir quel est le pourcentage de dégâts supplémentaires que l'on reçoit ou donne quand il n'y a aucun blocage, et la réduction de blocage quand elle atteint le niveau 2 et 3




Je voudrais avoir aussi quelques informations sur le cycle DPS de l'assassin si possible En effet, les informations sur les combos sont pour le moins très très vagues, je suis niveau 30, et ma quête dans l'instance de Stygia ou il faut tuer le profanateur de sang a été pour le moins extrêmement énervant, mort 20 fois à cause des packs de 2 mobs, un combo qui rate, c'est la mort qui s'en suit. Un focus de mob trompé et c'est encore la mort ( focus les casters ou un assassin, c'est très difficile de se décider et de choisir la bonne option )

Donc pour en revenir à ma question, quelles attaques utilisez-vous en assassin pour avoir un bon DPS ? Personnellemment je tourne en attaque rusée IV puis attaque Cruelle II, et j'ai le temps et le blocage n'est pas centré, j'utilise une attaque rapide III

Je galère énormément à enchainer 3 mobs en même temps comme ça, et un seul combo rate, c'est la fin pour moi, j'ai beau utiliser mes points de corruption avec le bonus de soul shard, les drains de vie, mais en utilisant ces sorts, les combos et attaques sont indisponibles, on perd 1 seconde par sort activé, on ne gagne au final pas de vie puisque on ne tape pas en activant ces sorts ou alors, on est déjà mort.

La description des combos est vraiment très très vague, aucune donnée chiffrées, que du texte sans aucune statistiques... l'attaque provoquant le bonus de dégâts impies est-elle utile pour tuer un mob qui va mourir en 2 coups ? Quelles sont les attaques infligeant le plus de dommages et le plus rapidement possible, quelle est le % de réduction de dommages de l'attaque permettant de réduire l'attaque de l'ennemi ( Désolé, j'ai oublié les noms )
Au final, quelles sont les attaques qui valent le coup d'être utilisé sur un mob avec une espérance de vie très courte 2-3 combos et c'est fini pour lui le pauvre


Je voudrais votre avis sur ces différents points, et merci de m'avoir lu



Lexine, de Stygia, assassine de niveau 30, recherche une guilde pour du leveling casual
Pour ce qui est de l'assassin je peux pas te dire et encore moins au level 30, puisque dès que je quitte tortage j'y retourne avec un autre perso pour les différentes histoire


Pour le blocage déjà c'est pas évident, mais par exemple sur le gardien il a des combo qui selon la description rend le mob plus prévisible, en gros il s'acharne sur 1 ou 2 cotés.
Pour prédire ça reste quand meme un peu la loterie. Il faut bien faire attention a l'animation, les perso lent et grand sont facile à prévoir, tandis que la petite vipère au ras du sol ..... Pour les valeurs c'est pas facile a dire vu que y a pas de log qui te dis que le mob a tapé dans le "dure" du bouclier, en attendant je me fis au visuel.

L'efficacité est assez discutable pour l'instant selon moi.
Je ne suis pas sure que se distraire à être attentif au mouvement ennemi, puis déplacer le bouclier en fonction(si tu te plante pas) pour un gain que je trouve moyen en vaille la peine, parce qu'il faut en plus placer les combo..., et en cas de zerg passe le chemin une flèche de chaque coté.

J'ai assigné les boucliers aux flèches directionnelles, l'idéal aurait été de les assigner aux boutons de la souris pour faire les changements tout en se déplaçant / togglant (?) mais bon j'ai pas la souris pour

Enfin je considère le bouclier comme une feature-gadget qui apporte une pointe de dynamisme en plus, qd on a envie de se prendre la tête pour tirer le maximum du perso - un petit plus disons.
Merci pour ton avis, j'espère que Fun com va mettre en place un système qui permet de prévoir les attaques ennemis


Des avis pour le cycle DPS des assassins par ici ?
Le souci pour moi au level 11 c'est que sur une cible je tue si vite que je n'ai pas l'utilité du blocage(surtout en commençant en furtif ).
Et sur plusieurs cible je n'ai pas l'impression d'encaisser beaucoup mieux quand je joue avec les blocages.

Peut-être est-il possible d'augmenter le blocage d'une certaine façon, j'attends de voir comment ça évolue, le level 11 n'étant sûrement pas représentatif...

Edit : sinon excellent idée le blocage à la souris, je vais essayer dès ce soir!
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