Patcheur incapable de vérifier les fichiers sous Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Depuis l'installation du jeu le week-end dernier à partir d'une version achetée dans le commerce, je n'arrivai pas à charger les patchs en dehors du 1er passant de la version 325 à 517 du patcher. Ce dernier mettait ensuite systématiquement une erreur au début de sa phase de vérification des fichiers, qu'il effectue avant de charger/installer un nouveau patch.

J'ai trouvé une solution !

J'ai installé le jeu sur un autre PC sous Win XP SP2, avec les mêmes DVD, et sur ce dernier, le patcheur fonctionne sans soucis et me mets à jour le client quand nécessaire.

Je transfère ensuite les quelques 25Go je crois du dossier du jeu sur mon autre PC qui est sous Vista, et je peux alors jouer à condition de débrancher la patcheur en enlevant la ligne <HttpPatchFolder> AoCLiveEU </HttpPatchFolder> du fichier LocalConfig.xml

Il reste un p'tit problème... c'est qu'il me faut répéter l'opération à chaque patch sinon j'ai droit au message 'Wrong version client...' qui dit en gros que le client n'est pas à jour par rapport à la version du jeu en ligne !

Et 25 Go à transférer à chaque fois d'1 PC à l'autre, c'est mini 1 heure avant de pouvoir jouer !

Certains me diront, tu as déjà de la chance de pouvoir jouer... ce qui est vrai. Mais comme je ne suis jamais satisfait, je rêve un peu d'avoir ou un patcheur qui fonctionne, ou un moyen de récupérer les pacths sans passer par lui; Oui je sais, ce ne sera qu'un rêve !

Mais si ma petite méthode peut servir à d'autres, ce serait déjà ça. Allez, bon jeu les amis... enfin pour ceux qui peuvent http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
tu lance bien le jeux avec les droit administrateur sous vista? (clique droit -> exécuter en administrateur)

j'ai eu aucun problème concernant l'installation des patch sous vista
je fais tout cela antivirius désactivé, firewall désactivé, ports ouvert sur le routeur, patcheur lancé en mode administrateur, compte windows administrateur, outil de vérification lancé et données du client correctes donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés