|
Bonjour a tous,
Le Clan Moragh recrute, nous sommes une guilde RP (sauf en Guild chat, Groupe chat, et Hors jeu nous ne sommes pas télépathe) dans un souci de RP nous n'acceptons que les Cimmeriens (RP avant tout, même si on risque d'être désavantagé par manque de Mage !) nous sommes une guilde familiale, et qui veut le rester ! entraide, bonne humeur, respect des autres joueurs et de leur RP ! nous comptons actuellement 12 membres dans une tranche de lvl de 1 a 30 et le soir nous nous rejoignons souvent pour aller visiter, et quêter ensemble quelque soit le lvl de chacun ! nous n'acceptons pas les nom non RP comme kikoolol qui en dit long sur la mentalité du joueur ! un forum sera bientôt en ligne pour les membres et les candidatures, avec des sections BG, RP, etc ... en attendant si vous êtes intéressé contacté moi soit ici, soit en jeu /tell Aranord, soit par msn à dharck@hotmail.com, ou encore en croisant un de nos membres en jeu ! (je vous donnerais la liste des recruteurs sous peu) Je posterais prochainement l'histoire du clan sur le forum, pour petite information le clan Moragh est le clan que vous devez aider au début de vos aventures chez les Cimmeriens, qui est attaqué par les Valanis (pas sur de l'orthographe ^^) suite à ces attaques une partie du Clan ayant décidé de se reconstruire et de s'installer ailleurs ! Nos buts sont simples, monter notre petit village, faire du RP et du PVP de guilde et exploiter toutes les possibilités et futurs possibilités du jeu en terme de guilde et de groupe ! quelques petites règles de base : Le respect des autres joueurs (guildé ou pas) Ne pas attaquer à vue et sans raison Privilégier la discutions à la baston (sauf en cas d'agressions bien sur) Le jeu en équipe, dans la mesure du possible Nous cherchons actuellement surtout certaines classes comme le chaman de l'ours ! En espérant vous compter bientôt parmi nos membres, nous vous souhaitons de longue et passionnante heure de jeu en Hyboria ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Clan Moragh (RP PVP PVE Craft)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(ps, je cherche un webmaster pas trop cher c'est urgent merci)
|
![]() |
|
|
Et voila comme prévu voici l'adresse de notre forum : http://clan-moragh.xooit.com/index.php
j'espère qu'il vous plaira, il n'est pas encore totalement terminé, des mise a jour importante sont en cour de préparation, a bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Le skin fait un peut trop Louis XIV.
![]() Mais j'aime bien la musique. |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Bonjour, petite news du clan Moragh nous somme en pleine élection de nos chef de guerre, le clan et en pleine activité, n'hésitez pas a nous rendre visite
![]() http://clan-moragh.xooit.com/index.php |
![]() |
|
|
coucou, encore quelques news nos premier batiment on été placé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|