|
La Compagnie du crépuscule Les nuits sont froides en Cimmérie et les tavernes sont donc un lieu de rendez-vous où nombre de gens de passage viennent passer une nuit ou plus avant de repartir. La taverne dans laquelle vous vous trouvez n'a rien de plus que les autres à cela près que c'est ici que la Compagnie du Crépuscule a élu "domicile" si on puit dire. C'est en tout cas ici qu'ils viennent se reposer entre deux campagnes ou après une "chasse"... En vérité ils ne sont pas bien difficiles à trouver, il vous a suffit de regarder les affichettes sur le mur avec les différentes annonces liées à la compagnie et de quelques piècettes à l'aubergiste pour obtenir un rendez-vous avec l'un des responsables. L'attente fut cependant longue et ce n'est que très tard dans la nuit (ou très tôt le matin, c'est selon) qu'une personne vint vers vous, une choppe dans chaque main. C'est avec un large sourire commercial qu'un Cimmérien à la carrure impressionnante s'assied devant vous et vous dévisage pendant quelques instants avant de prendre la parole. Tu es patient visiblement... C'est là l'une des qualités premières pour qui veut nous suivre.Il paraît que tu veux savoir si il est possible de rejoindre nos rangs? Eh bien j'ai envie de dire que tout est possible dans une certaine mesure. Tu dois comprendre qu'on entre pas chez nous comme dans un moulin... Ou en tout cas, on n'en ressort pas tel quel... Qui tu as été et les raisons qui te poussent à venir vers nous... Tout ça importe peu. Pour parler très platement, que tu sois un criminel recherché, que tu aies envie de changer de vie ou que le courroux de ton épouse te fait plus peur que le fait d'aller affronter une armée... Je m'en fous. Cependant, il faut que tu comprennes qu'en nous rejoignant tu rompras définitivement tout lien avec ta vie passée... Que ce soit en bien ou en mal... Et si cette vie passée te cherche encore querelle, nous nous occuperons "d'Elle" en tant que nouvelle famille. Je te mets de suite en garde... Sache que tout a un prix... Et si tu venais à venir vers nous pour trouver une simple protection avant de repartir une fois tes soucis derrière toi... Nous te ferons payer cher le prix de ta fourberie et crois moi quand je te dis que le sort qui t'attendrait alors serait encore moins enviable que celui qui te poursuivait. Les parasites et les traîtres verront leur espérance de vie chuter de manière radicale et extrêmement rapide... J'espère que tu m'as compris car je ne me répéterai pas, j'ai ça en horreur. Le cimmérien sortit ensuite quelques parchemins de sa besace et les place sur la table. Voilà les différentes informations nous concernant... Tu en prendras connaissance et les remplira ici, il t'est interdit de repartir avec ces derniers ou nous te prendrions en chasse l'instant qui suit. Prends ton temps pour les consulter et les remplir comme il se doit... Et si par malheur tu ne sais ni lire ni écrire... Eh bien je daigne t'aider... Contre rémunération bien entendu! L'homme se leva ensuite, ponctuant sa phrase d'un rire sonore et d'une accolade bien appuyée avant de se diriger vers le comptoir pour discuter avec l'aubergiste. Introduction Bonjour à vous gens d'Hyboria, Comme vous l'aurez compris, je viens ici comme beaucoup d'autres afin de vous présenter notre projet de guilde. A la base la Compagnie du Crépuscule ne devait être qu'une guilde regroupant un certain nombre de personnes se connaissant IRL mais après moultes conversations et péripéties (comprenez une simple conversation autour d'un verre un soir où on avait pas grand chose d'autre à faire ![]() La raison est simple, si l'on veut espérer pouvoir évoluer correctement dans le monde d'Age of Conan, il nous faut être plus qu'une dizaine.... Comme dit, le noyau dur de cette guilde est un regroupement d'amis IRL qui formeront la structure de base de la guilde, à savoir les officiers et postes à responsabilités. Cependant, cela ne veut pas dire que vous n'avez aucun espoir de prendre du galon, que du contraire. Nous encourageons, aidons et récompensons toute personne désireuse de faire bouger les choses au sein de la guilde. Pour l'heure, notre guilde n'en est encore qu'à ses balbutiements, tous nos camarades ne nous ont pas encore rejoins (cela ne saurait tarder) et notre site doit encore être finiolé sur quelques aspects. Cela ne nous empêche cependant pas d'accueillir les éventuels motivés à bras ouverts, les structures de base étant en place et la mécanique de recrutement est déjà bien huilée! Pour plus d'informations sur le recrutement, il suffit de consulter notre forum : http://crepuscule.guildjdr.com/ Qui sommes nous? Rp parlant notre guilde sera un regroupement de mercenaires aux alignements et à la morale variable. L'ambiance de cette compagnie est plus ou moins inspirée des romans de Glen Cook pour ceux qui connaissent. Comme dit, nous sommes avant toute autre chose une bande d'amis IRL se connaissant depuis bien des années et partageant des passions communes comme le JDR, le GN, le médiévisme, les jeux vidéos, etc... Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes sectaires, que du contraire nous apprécions toute compagnie tant que celle-ci est agréable! Nos objectifs Nous comptons exploiter toutes les facettes d'Age of Conan : -les raids PVE -les scénarios PvP -le PvP HL, à savoir les forteresses -les villes de joueurs -etc... Le tout en restant dans une ambiance Rp sans pour autant tomber dans les extrêmes. Si une personne ne pratiquant pas le JDR mais étant de bonne volonté se présente à nous... On l'accueillera comme tout autre candidat. Nous demandons cependant que ceux qui ne pratiquent pas le JDR respectent ceux qui aiment jouer leur personnage de cette manière et soient quand même prêts à jouer le jeu quand il le faut, lors des réunions de guilde par exemple. Nos objectifs pourraient se résumer comme suit : Nous voulons avant tout évoluer dans le monde d'Age of Conan dans une ambiance qui se voudra mature et décontractée. AOC est un jeu et rien d'autre, un moyen de loisir où nombre de personnes se retrouvent pour partager avant tout une passion. Nous recruterons des personnes partageant notre vision des choses (elle est très commune, je vous rassure ![]() Le recrutement A l'heure où j'écris ces lignes, il est ouvert à toutes les classes. Cela peut changer en fonction du nombre de personnes qui nous rejoindront, nous ne voulons pas devenir une guilde "industrielle" où personne ne se connaitrait ou presque. Aussi, chaque personne voulant nous rejoindre devra se présenter comme il se doit sur notre forum. Vous trouverez toutes les modalités sur le recrutement dans la section "Tableau de recrutement" figurant sur notre forum. Adresse du forum :"http://crepuscule.guildjdr.com/index.htm" Vous trouverez dans cette section, une charte que nous vous invitons à lire et il est évident que nous demandons aux postulants d'y adhérer... Voilà, tout est dit! Si vous avez bien entendu des questions ou toute autre demande quant à notre guilde, que ce soit au niveau du recrutement ou au niveau diplomatique ![]() Pour la Compagnie du crépuscule, Khyllian, Chef de Compagnie. |
![]() |
|
[Guilde Rp, Pve, PvP] La Compagnie du Crépuscule
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|