Posture de combat du barbare !?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila, je suis en train de monter un p'tit barbare tranquillou, mais se pose a moi le problème du template...non pas que je ne sais pas ou répartir mes points si vaillamment gagnés, mais je me posais une question au sujet des différentes postures de combat...
En effet, il est possible pour le barbare de se spé en "Berseker" ou en "Ravageur", chacune de ces 2 voies proposant une posture de combat d'entrer de jeu (les 5 premiers points a répartir dans chaque arbre)...
Cependant, chacune des ces postures n'est pas liée directement à l'arbre de talents lui même...elles permettent juste "d'ouvrir" l'arbre correspondant afin d'y déposer ces points ici et là...
Donc voilà, ma question concerne la posture Berserker, qui en + d'augmenter les dégâts du Barbare, à une chance d'augmenter son taux de régénération de vie...j'aimerais savoir si cette régen est hors combat ou permanente...
Je suis moi même spé Ravageur depuis peu et j'ai cru constater que j'encaissais bien mieux quand cette posture était active (je m'étais spé Berserker pour commencer) alors même que j'utilisais une arme dans chaque main...
Depuis ma respé Ravageur et l'utilisation de la posture correspond a cet arbre, j'ai l'impression de ne pas autant encaisser qu'avant...alors, simple coïncidence ou la posture Berserker permet réellement une chance de régen des points de vie permanent (aussi bien en combat qu'hors combat) qui donnerait une impression de mieux encaisser...

Merci de pouvoir m'éclaircir a ce sujet, puisque si le régen vie est permanent, bien qu'étant spé ravageur, je serais plus que susceptible de mettre 5 point dans la branche berserker
Ciao all et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés