Perception et Vitesse de course.

Répondre
Partager Rechercher
Questions sur ces deux caractéristiques.

-Perception.
J’ai cap la perception avec espoir de pouvoir détecter nos amis les fufus.

Pour l’instant rien à faire, j’ai beau être à côté du fufu même 4,5 lvl de moins que moi. Je ne le vois pas.
1) C’est « buggé ». Et normalement avec un haut niveau de discrétion je devrais pouvoir détecter ma cible lorsque je suis assez proche.
2) C’est pas buggé, alors dans ce cas ce n’est pas de la furtivité mais plutôt de l’invisibilité et donc il faut que Perception > Discrétion pour voir la cible.
Mais même si c’est le cas 2 , je ne comprend pas pourquoi moi lvl 21 avec 190 de Perception environ , je n’arrive pas à voir un fufu lvl 15.( Je pense pas que la Discrétion dépasse les 190 au lvl 15).

-Vitesse de course.
J’ai essayé de mettre des points là-dedans environ 150/200 mais je ne constate pas de changement de la vitesse de course ?

PS: j'ai donnée le nom des caractéristiques de tête, peut-être qu'elles ont un autre nom.
Merci
Re:

Donc pour le perception, la réponse de Vaninna dans un autre poste semble tenir la route.

Je cite :
"J'ai testé un peu avec un ami, en gros il avait 360 en fufu, j'ai monté perception a 360, utilisé perception et je ne le voyais toujours pas.
Puis ensuite j'ai refait le test a 361 et la hop après avoir use perception, ça defufu.
Donc en gros apparemment (je peu me trompé) mais il faut au minimum 1 pts de plus que la personne qui fufu pour le détecté après savoir si le fait d'avoir beaucoup plus de point en perception, par rapport a la furtivité de la personne en face augmente le range du detecte.. je n'est pas testé

Juste une chose, c'est une compétence active, et tu ne pourra jamais détecté un fufu sans utilisé perception (enfin si tu peu avec des sorts de zone)
Et perception annule le camouflage et le rend visible de tout le monde.
Le defufu se fait tout autour de toi a une certaine porté.
A confirmé mais de ce que j'ai pu test je crois que ça fonctionne comme ça !".

Effectvement il semble que se soit une compétence à activer. Alors quid du cooldown, quid du temps d'incantation, de la portée et de la durée pendant laquelle la détection est active.

Sinon pour la vitesse de course, toujours le gros mystère.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés