|
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques détails quand au fonctionnement de l'apprentissage de du choix de la vocation. J'avais dans l'idée de suivre la voie de l'État, mais malheureusement ce choix était grisé pour moi quand j'ai été choisir. Je me suis donc rabattu sur la voie de la science (car la voie de l'armée et la voix de l'église ne m'intéressent pas). Puis j'ai reçu un message InGame de Ericp212, le maire actuel de Bertincourt, mon village, me demandant de passer sur le forum du "Chateau d'Arras" que je ne connaissait pas. Je m'y suis donc inscrit, ai demander mon accès a l'université (de quelle université s'agit il ???) , puis j'ai parcouru un peu les différents post du forum. J'y ai alors appris que pour choisir la voix de l'État il me fallait 120 minimum en charisme. J'y ai aussi appris que la voix de la médecine n'était pas codé, donc inutile pour l'instant. On peux dire que mon niveau 3 ne commence donc pas super bien, car il me manque juste 8 point de charisme pour m'ouvrir la voie de l'État et je m'était rabattu sur une voie non codée. ![]() De retour InGame, dans l'Université, j'ai alors remarqué un message m'informant que la voie de la médecine était bouchée, et un bouton me proposant de changer de voie. Dans l'idée d'annuler mon choix précédent (voie de la science) de manière a choisir la vois de l'État dans quelques jour (des que j'aurais assez de charisme), j'ai cliquer sur "Changer de voie". Et la j'ai eu un message comme quoi j'avais choisit la voie de l'Église ![]() ![]() Et maintenant, je ne vois pas comment je doit procéder pour changer ma voie, comme cela m'était proposer quand j'ai cliquer sur le bouton "Changer de voie". De plus, maintenant quand je regarde mes connaissance, alors que je n'ai encore rien étudier par moi-même, j'ai : Citation :
Bref, je suis maintenant incapable de savoir dans quelle voie je suis. Je suis aussi incapable de savoir comment faire pour choisir, comme je le désirais depuis le début, la voie de l'État (des que j'aurais assez de charisme... c'est a dire d'ici une semaine je pense). Pouvez vous m'éclairer SVP. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Niveau 3 - Explications ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Pour le parcours Etat et Armée: voie majeure: Etat voie mineure: Armée Pour le parcours Eglise et Science: voie majeure: Eglise voie mineure: Médecine Tu es donc passée de la voie mineure à la voie majeure de ton parcours. Citation :
Citation :
En effet, il s'agit du package médecine. J'ai une hypothèse: Puisque tu as choisi la médecine à ton passage au niveau 3, il a donc été généré automatiquement un package de connaissances de cette voie pour ton personnage. Ce n'est qu'après que tu as changé de voie, mais il n'y a pas de nouvelle attribution de connaissances. Donc tu es un ancien voie de la médecine, désormais voie de l'église (qui peut donc, une fois les connaissances adéquates acquises, prêcher, ou être nommé à une fonction ecclésiastique). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hey, t'es artésien ?
Bon, y'a pas grand-chose à savoir sauf que Bertincourt n'a pas de forum annexe. Donc c'est ici la vie du village et le RP (qui était très sympa jusqu'à ce que les Richebourgs claquent ou soient bannis) : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=17 Puis bon l'Artois tu as trouvé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je n'y ai rien vu. J'ai peut être mal cherché. |
![]() |
|
|
Le guide officiel en ligne n'est pas à jour.
Tu trouveras toutes les infos concernant le niveau 3 sur le sous-forum adéquat: http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=96 (ou le recteur de ton université est également capable de répondre à tes questions) Dans les rr, il faut faire la part des choses entre ce qui est dit par les admins et ce qui est la réalité du jeu. Les admins eux-mêmes ne savent pas toujours comment marche le jeu exactement. Surtout en ce qui concerne le niveau 3, de nombreuses choses sont à découvrir par les joueurs eux-mêmes (des nouvelles matières à étudier, des pré-requis à découvrir,...). Si tu te coupes de l'expérience des autres joueurs, tu vas avoir du mal à évoluer comme tu le veux. |
![]() |
|
|
Encore fallait il le savoir...
Citation :
Citation :
Ceci dit, je trouve toutefois extrêmement dommage qu'il faille absolument demander aux autres joueurs ce qu'implique tel ou tel clic sur tel ou tel choix (sachant qu'un joueur peux très bien mythoner, minimiser, exagérer, se tromper, etc...) alors qu'il existe un guide de jeu sur laquelle il n'est pas préciser de date de mise a jour, donc qui par défaut est considéré comme fiable par le joueur lambda qui n'est pas plus impliquer que les 10mn par jour qu'il passe sur les RR. Par exemple, sure le guide il est écrit : Citation :
Puis, une fois niveau 3, quand j'ai vue les bouton de la voie de l'État grisés, je me suis dit que c'était sûrement un développement en cour et pas encore disponible. J'ai donc choisit une voie qui m'a semblé disponible : La médecine. J'ai donc été super surpris d'apprendre que cette voie (médecine) n'était pas fini de développée (ou plus précisément, la voie existe mais aucun métier l'utilisant n'existe, si j'ai bien compris). Bref, je me suis fourvoyer a cause d'un manque d'information. Dommage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|