Poisons pour l'assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens

Je monte un assassin et je suis level 9. J'ai vu que j'avais une posture pour le poison mais je ne sais pas où acheter le poison ni à partir de quel level je peux m'en équiper? Mon autre posture concerne les dégats impies avec les fragements d'ame. Malgé mes combos je n'ai pas réussi à obtenir des fragments, comment faut 'il faire.

Et je voulais savoir aussi entre assassin, eclaireur et barbare lequel était meilleur en ouverture d'attaque furtive ? L'eclaireur à t'il un coup furtif à l'arc.

Merci pour vos réponses
Coucou,

Pour les poisons tu n'as pas besoin de les acheter il te suffit de te mettre en posture poison.

Pour la posture impie il te suffis de l'activer la chance de proc un fragment d'âme augmente avec le lvl. Les fragment d'âme tu seront utile pour utiliser certaines skill.

Pour l'ouverture de combat en fufu l'assassin possède une espèce de bakstab a partir du moment ou tu es fufu mais en gros ça te fait faire un gros dégat alors que le ranger non ( enfin d'aprés ce que j'ai pue voir).
Merci mais pourquoi quand je suis en posture poison je ne vois pas les effets du poison sur le mob ? et comment choisir les différents effets de poison ? Et le barbare il fait plus de dégats que l'assasin en ouverture fufu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés