Questions autour du gameplay.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voila, pour voir si ce fameux AOC passait sur ma machine et voir de quoi il retournait sans dépensé le cout du jeu direct, j'ai acheté un acces anticipé.

Je l'ai donc testé a travers 2 classes le conquérant cimmérien et le barbare aquilonien. au début, en pve le systeme a l'air dynamique, fait un peu plus skillé que le spammage de compétence tt béte, et le placement et les déplacements dans le combat "ont l'air" important, en bref ça me plait.

Puis au niveau 15 je vais a la ville basse de Tortage. Et la en pvp, le barbare a un gros + dégat s'il attaque en fufu (premier point négatif pour moi, Conan symbolise le barbare, j'y vois plus un guerrier fury en armure légère qui fonce sur l'ennemi, qu'un type qui se camoufle pour bondir sur sa proie ms bon :s) et surtout mes affrontements ce sont résumé comme ça :

avec le barbare (ambi, est ce un bon choix?): j'attaque fufu, j'utilise 2 compétences au max (les deux saignements ou un saignement et une autre ) puis je ne fais que de me déplacé autour de l'adversaire en spammant les touches 1,2,3 sans vraiment renouvelé les attaques => je gagne jusqu'a des lvl +3.
autre tech : je décide d'utilisé plus mes compétences. Dans ce cas on est bcp moins mobile (le perso est comme figé lorsque la tech se lance), l'adversaire lui reste aussi face a moi ==> je perds contre ceux de mon propre lvl (classes plus ou moins identique en face)

avec le conquérant (arme 2h, pareil, est ce un bon choix?) : pas de fufu, c'est déja mieux ^^, mais on tombe dans le mm schéma. Lorsque j'applique un saignement et un brise armure puis le reste en tournant autour de la cible en spammant 1,2,3 je gagne bcp plus facilement que lorsque j'essaie d'utilisé plus de techniques, d'avoir un combat plus "riche".

Ce qui me générait alors, c'est que les combats se résument a 1,2,3 plus 2 tech car en plus je trouve que ça lag, mm avec une latence de l'ordre de 68, les coups ne sont pas bien "représentés",comme un temps de retard et ça réduirait le coté tactique du combat je trouve.

Ou alors je fais fausse route, dans ce cas auriez vous des conseils ou des vidéos de bonne qualité (car sur youtube la qualité et pas top, je n'arrive pas a décelé quelle tech ils utilisent etc)
Conan est un barbare dans le côté roleplay, mais c'est avant tout un voleur : lui-même a su se faire discret quand c'était nécessaire. Etre furtif ne veut pas dire être assassin comme le colporte la tradition héroïc fantasy, faire une embuscade fait partie du rôle du furtif et il n'y a pas besoin d'être an armure légère pour faire une embuscade, même des chars peuvent en faire ^^

Pour le spam 1 2 3, personnellement je sens la différence entre un combat avec des styles et un combat sans endu à spam, je ne deal pas du tout au spam.
Le conquérant obtient la compétence de camouflage au lvl 19. Comment se passent tes combats lorsque tu tombe contre 3 adversaires? Tu spam 1,2 et 3 ou tu utilises les combos?
Sinon perso je rejoins l'avis de Gabryal a savoir que je fais plus de degats avec les combos qu'en spamant les coups directionnels..après faut jouer avec les competences et voir pour faire des "combos"
d'accord, ms il n'empéche que barbare, dans ma vision je précise, c'est un gros bourrin très énervé tellement qu'il prend pas le tps de s'équiper correctement, il prend 2 bouts de cuir, deux haches et go. la j'ai pas cette impression.

Sinn le souci gabryal, c'est surtout que le spam 1,2,3 en tournant autour de la cible, y'en a pas un qui m'a tué, car le plus souvent eux justement qd ils font des techniques ils les mettent dans le vent (pas a cause d'un manque de skill, ms je pense surtout a cause de cet "arret" dans le combat qd le combo se déclenche) ce qui faisait que bah je les avais a petit feu ou pas si ça crit oO, et j'utilisais tt de mm qq techniques ms par rapport a ce qu'a un lvl 15 pas énorme quoi.

est ce normal, avez vous des conseils ou mieux des vidéos ? merci d'avance *

EDIT paho : bah en fait je ne suis pas encore tombé contre deux personnes. enfin si une fois, ms le souci c'est que personne était groupé donc tt le monde se tappait dessus et a vrai dire je suis mort, a ce moment, assez vite avec mon barbare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés