Gros problème technique, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je joue depuis la early accès, après avoir telechargé le client de l'early lors de l'installation message d'erreur en boucle " Filesize of Rdbdata.x is incorrect "( x étant aléatoire car le problème se présente avec n'importe lequel des fichier .dat )

L'installation se termine, j'ai patché le jeu , puis impossible de le lancer.
J'utilise une réparation via simpleconfig.exe, un nouveau patch de 2go voir +, je suis patient j'attend les 2 go et puis j'ai pu joué jusqu'a recevoir ma boite

( Ceci Malgré les plantages très fréquent du client une fois ig, error memory , aoc a cessé de fonctioné j'en passe et des meilleures )

J'ai donc attendu de recevoir ma boite pour reinstaller le tout correctement, et la "rdbdata.x filesize is incorrect" de nouveau...

Après plusieures tentatives d'installation je decide de laisser passer pour tenter...
Je patch, de nouveau impossible de lancer le jeu , j'utilise simpleconfig.exe de nouveau pour réparer... je telecharge un patch 1,5 go cette fois.

Et la surprise je ne peux plus du tout jouer.. l'écran reste bloqué pendant le chargement de la zone...

Voila le problème détaillé en gros, il faudra noté que j'ai reussi a installé ma version Cd sur ma 2eme config sans le moindre message d'erreur.

Si quelqu'un a une solution merci de faire un ti reply ^_^ ( les messages genre go jouer sur ta 2eme config s'abstenir plz )

Ma config ( sur laquelle sa plante ) Xps 720 ( dell ) Qx6850, 8800gtx Sli, 4Go de ram et vista 32 bits

A noté aussi : La config sur laquelle l'installation s'est déroulée sans problème est sensiblement identique ( 9800gx2 qui change ainsi que la marque de la ram et des lecteurs dvd qui sur la première config sont ceux d'origine de chez dell )
Merci de ta réponse.

Selon toi le problème vien donc des partitions ?

Je tenterais bien une reinstall de mon vista sans partitions " backup " ;o juste pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés