non
en fait j'ai bien compté et ce qu'il y a écris sur les combos c'est le nombre de coups au total portés pendant ce combos
ex: 3 (HD) 2 (Mil)
Pour déclencher ce combo il faut dabord faire 1 (HD) + 1 (Mil) (1 coup a droite, 1 coup au centre)
Enssuite le combo se déclenche et va donner ses coups (et bonus), en fait si on regarde attentivement on va voir qu'il va donner 3 coups: 2 a droite, 1 au centre, donc 2 (HD) + 1 (mil)
et si on additionne:
Coups de déclenchement du combo: 1 (HD) + 1 (Mil)
Coup donnés par le combo: 2 (HD) + 1 (Mil)
= 3 (HD) + 2 (Mil)
voila, d'après mes observations c'est comme ça que ça fonctionne, ça te dit le Total des coups que tu va porter avec le combo (coups déclencheurs que tu fais + coups du combo)
ba je sais pas combien tu as de combots mais j ai regardé tous ceux que j avais et bien
droite correspond toujours au 3
milieu correspond toujours au 2
gauche correspond toujours au 1
bref il suffit de regarder une macro qui se lance sans combot genre passage en force 1
pour bien voir qu il ne nécessite aucune touche pour être activé mais qu il donne deux coups par le milieu au PNJ pour repousser celui ci.
donc si tu veux lancer une attaque spéciale qui nécessite un combot il faut pour cela une fois que tu as appuyé sur ce combot, valider la touche 1 puis la touche 3 expliqué par :
attaque spéciale = touche 1 puis touche 3
soit
attaque spéciale = (attaque gauche haute) puis (attaque droite haute)
comme
attaque gauche = (HG) et attaque droite (HD)
nous avons bien
1 = (HG)
3 = (HD)
|