Conquérent, compétence toujours grisée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je découvre le jeu et depuis le début j'ai une compétence qui est toujours grisée je comprend pas comment elle marche :

Déluge de coups furieux I

dans les conditions j'ai : arme tranchante à une main et arme contondante à une main

j'ai beau avoir ces deux armes équipées c'est toujours grisée ?

Sinon que signifie "attaque enchainée (3 HD)" ?

merci pour vos précisions.
C'est buggué leur description alors

ya beaucoup de bugs comme celui ci ?

Une arme 2H contondante ou tranchante du coup ?

et sinon que signifie quand on survole avec la souris "attaque enchainées " avec marqué entre ( ) 3H ?
Alors,
par exemple: (2HG) = 2 attaque sur le côté haut gauche
ou alors : (1Mil) = 1 attaque sur le front
et enfin : (3HD)= 3 attaques sur le côté haut droit

ensuite il y a pleins de variantes selon les combos
Citation :
Publié par drac0nz
Alors,
par exemple: (2HG) = 2 attaque sur le côté haut gauche
ou alors : (1Mil) = 1 attaque sur le front
et enfin : (3HD)= 3 attaques sur le côté haut droit

ensuite il y a pleins de variantes selon les combos

hmmmm je crois pas que cela soit exacte...

je dirais 2 = touche 2
1 = touche 1
3 = touche 3

les raccourcies clavier en somme
non

en fait j'ai bien compté et ce qu'il y a écris sur les combos c'est le nombre de coups au total portés pendant ce combos

ex: 3 (HD) 2 (Mil)

Pour déclencher ce combo il faut dabord faire 1 (HD) + 1 (Mil) (1 coup a droite, 1 coup au centre)
Enssuite le combo se déclenche et va donner ses coups (et bonus), en fait si on regarde attentivement on va voir qu'il va donner 3 coups: 2 a droite, 1 au centre, donc 2 (HD) + 1 (mil)

et si on additionne:
Coups de déclenchement du combo: 1 (HD) + 1 (Mil)
Coup donnés par le combo: 2 (HD) + 1 (Mil)
= 3 (HD) + 2 (Mil)

voila, d'après mes observations c'est comme ça que ça fonctionne, ça te dit le Total des coups que tu va porter avec le combo (coups déclencheurs que tu fais + coups du combo)
Citation :
Publié par MoonCrystal
Bonjour,

je découvre le jeu et depuis le début j'ai une compétence qui est toujours grisée je comprend pas comment elle marche :

Déluge de coups furieux I

dans les conditions j'ai : arme tranchante à une main et arme contondante à une main

j'ai beau avoir ces deux armes équipées c'est toujours grisée ?

Sinon que signifie "attaque enchainée (3 HD)" ?

merci pour vos précisions.
Il existe une faute de localisation sur toutes les aptitudes utilisant des armes à 2 mains, la description donne comme pré-requis :

arme tranchante à une main et arme contondante à une main

En réalité, il faut lire :

arme tranchante à deux mains et arme contondante à deux mains

C'est valable pour toutes les classes utilisant des ares à 2 mains.
Citation :
Publié par Sennju
non

en fait j'ai bien compté et ce qu'il y a écris sur les combos c'est le nombre de coups au total portés pendant ce combos

ex: 3 (HD) 2 (Mil)

Pour déclencher ce combo il faut dabord faire 1 (HD) + 1 (Mil) (1 coup a droite, 1 coup au centre)
Enssuite le combo se déclenche et va donner ses coups (et bonus), en fait si on regarde attentivement on va voir qu'il va donner 3 coups: 2 a droite, 1 au centre, donc 2 (HD) + 1 (mil)

et si on additionne:
Coups de déclenchement du combo: 1 (HD) + 1 (Mil)
Coup donnés par le combo: 2 (HD) + 1 (Mil)
= 3 (HD) + 2 (Mil)

voila, d'après mes observations c'est comme ça que ça fonctionne, ça te dit le Total des coups que tu va porter avec le combo (coups déclencheurs que tu fais + coups du combo)
ba je sais pas combien tu as de combots mais j ai regardé tous ceux que j avais et bien

droite correspond toujours au 3
milieu correspond toujours au 2
gauche correspond toujours au 1

bref il suffit de regarder une macro qui se lance sans combot genre passage en force 1

pour bien voir qu il ne nécessite aucune touche pour être activé mais qu il donne deux coups par le milieu au PNJ pour repousser celui ci.

donc si tu veux lancer une attaque spéciale qui nécessite un combot il faut pour cela une fois que tu as appuyé sur ce combot, valider la touche 1 puis la touche 3 expliqué par :

attaque spéciale = touche 1 puis touche 3

soit

attaque spéciale = (attaque gauche haute) puis (attaque droite haute)

comme

attaque gauche = (HG) et attaque droite (HD)

nous avons bien

1 = (HG)
3 = (HD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés