Bonjour,
Voilà, j'ai acheté hier aoc pack normal, j'ai été sur le site aoc, j'ai entrer ma clé CD ensuite, je suis redirigé vers une page qui me demande le nom du compte et mot de pass que je veut.
Plus bas, il y a un mes infos perso (nom/prénom/...) Et plus bas un système d'abonnement par: carte prépayée, visa, germano...
Si je confirme mon inscription sans mettre de code de carte prépayée ou visa, l'inscription ne se fait pas et je suis rediriger vers cette page ou je doit mettre mon système d'abonnement.
J'aimerais savoir, est-ce que je doit acheté une carte prépayée aoc pour m'inscrire ou est-ce que j'ai loupé un code dans mon jeu .
J'ai reçus dans la boite du jeu: un livret avec ma clé CD derrière, une petite feuille avec comment inviter un ami, et une autre avec ne pub pour un casque a 34€... Mais pas de code pour carte prépayée, alors si quelqu'un peut me dire comment je doit faire, sa serait vachement utile car j'ai déjà installer le jeu et télécharger la mise à jour, me manque plus que mon compte :s
Merci d'avance.
Ps: je n'ai pas de système de carte de crédit, j'ai toujours payé par carte prépayée !
|