Le travail c'est la santé...

Partager Rechercher
...et effectivement, mon travail me permet de me maintenir en bonne santé car je me lève tôt et je mange au moins un repas équilibré par jour (self oblige)

par contre je me fais chié, ce matin j'ai fais 2 heures de mspaint

donc si toi aussi tu te fais chié et que t'a hâte d'être chez toi pour rien foutre, pense à ce que tu vas faire en rentrant ...

pour ma part :

http://www.colibre.org/~jpoirrie/np1.png

et oué y fait beau en Bretagne !

Et là toi le modo tu te dis quel est le rapport avec DaoC ? et bien avant, quand la no life attitude était la seule chose à faire on avait pas le temps de s'amuser sous paint, on avait toujours un truc à faire sous DaoC. Maintenant va savoir ce qui est mieux, avant ou maintenant ?

Ton boulot m'a l'air totalement passionnant. D'ailleurs je l'échangerais bien contre le mien pour aujourd'hui...

Pour rester dans le sujet, ce soir : muscu, repas (équilibré tkt), dota, branlette, dodo
Citation :
Publié par Kørbier
ce soir : muscu, repas (équilibré tkt)
purée sans déconner ça commençait bien et pis ...
Citation :
Publié par Kørbier
dota, branlette, dodo
rhalala !! Dommage

Citation :
Publié par Fraizou
quel beau dessin
en ce qui me concerne, mon programme de ce soir je n'en sais rien du tout encore !
Citation :
Publié par Kørbier
Picolle ?
Je fais un trivial pourcuite dans un bar se soir si tu veux, avec un apéro Wiieed à partir de 19H (d'où mon dessin sous paint !)

Et ça c'est mieux que DaoC (Mais faut être sur Rennes ^^)
Mouais, va falloir vous calmer un peu sur les PaF quand même.
Ma Qué Bella gagne une réduction de 10% de son nombre de messages pour son double posting permanent et ce mémorable sujet.
Pour les autres, j'ai pas le temps tout de suite, mais au prochain dérapage je pogne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés