système de leveling jour nuit

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé le jeu ce matin je suis lvl 9 etc le pnj de l'auberge me dit que je ne peux plus cotinuer en solo et je tente desepérement de grouper, je ne comprends rien au système de recherche groupe il semble que je n'aie pasde canal recherche groupe non plus et c'est le vide intersidéral qd je pose des questions @ noobie ^^ donc qqn peut m'éclairer?
Le PNJ de l'auberge te dit simplement que tu dois atteindre un certain level avant de continuer ta quete de destiné de nuit. Retourne en jour, fait les quetes solo et retourne de nuit pour continuer.

Toutes ces quetes sont faisable en solo.
De plus il existe des quetes que tu peux faire sans devoir chercher un groupe

Sinon tu as l'onglet social en haut agauche , tu l ouvre et tu cherche du monde ou un groupe.

Le jeu demande un peu de curiosité .;
Citation :
Publié par warlix
De plus il existe des quetes que tu peux faire sans devoir chercher un groupe

Sinon tu as l'onglet social en haut agauche , tu l ouvre et tu cherche du monde ou un groupe.

Le jeu demande un peu de curiosité .;
Ou un minimum d'effort coté dev pour améliorer l'érgonomie ... la franchement ... c'est un peut n'imp
Non mais c est pas dur de cliquer sur une icone lumineuse en haut de son écran

Quand on débute un jeu , on ne va pas quand même pas prendre un bouquin et lire ligne par ligne pour savoir comment on avance , recule , comment veux tu ... oupss !

Prendre la première heure pour regarder comment évolue son perso , comment fonctionne les touches , modifier/paramétrer son interface etc.; Se sont des règles basiques .

Le bouquin peut servir quand rien ne semble être apparent . La les onglets sont vraiment visibles
Citation :
Publié par elamapi
Ou un minimum d'effort coté dev pour améliorer l'érgonomie ... la franchement ... c'est un peut n'imp
C'est fort de lire ca quand meme lol
ca sent le gars qui veux jouer a un mmo sans apprendre comment fonctionne le jeu.
Aucun MMo est intuitif tu click sur les onglet proposer tu regarde ce que ca ouvre et tu apprend... à défaut tu ouvre ton livret de jeu et tu le lis... sans déconner... la franchement... c'est un peut n'imp... hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés