Estimation Coiffe du Bimd'Oule

Partager Rechercher
En effet je serais d'accord avec 200.000k par rapport au prix des composants, cela dit le jet de cette coiffe est bien mauvais, donc je descendrais plus vers 160.000k
Si 200 000 est le prix des composants, je ris

On en a pour 600 000 de poils violet, 30 000 de marron, 400 000 de renarbo, et disons 50 000 pour les autres petites choses. On se retrouve quand même avec plus d'un million.

Le problème, c'est que les jets sont mauvais. Comme c'est une coiffe agi/chance, alternative à la békille pour l'agi/feu, ça cible une petite catégorie des joueurs, et justement, ça devient difficilement refourgable, car peu de personnes sont prêtes à mettre plus d'un million pour une coiffe comme celle-ci, vu les jets, y'a rien à perdre à tenter soi-même le craft, pour dire

Donc pour cette coiffe, à moins de la vendre à très bas prix, mais ce serait du gâchis, je pense qu'il faut tenter la FM, après tout, c'est quitte ou double.
Bonsoir, le problème est que cette coiffe ne vaut pas les deux poils de warko violet tout simplement, rien de fabuleux du tout, ça monte pas à 50 dans les carac, ça file pas de dom, pas de po, pas de sagesse, en gros ça peut rien valoir d'astronomique.

A cela on rajoute le fait que les jets sont méchamment pas bons, au point que je me demande si tu l'as portée parce qu'elle aurait méritée d'être fm, mais si ça se trouve c'est parce qu'elle y est passée.

500 000k à tout casser et encore faut trouver l'intéressé.
Bonjour, oui la coiffe ne vaut pas le craft de une, et le jet est en "carton".
Je te conseille de le fm un peu si tu veux prendre le risque, ou sinon de le brader autour des 300 000k, 350 000k , voilà mon avis.
Idefix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés