|
L'Image Retrieval de la semaine nous montre un joli Van dans un quartier ressemblant beaucoup à Chelsea Nord ou le nord-est de Richland... Mis à part qu'il est mal garé (attention au PV), on ne peut pas encore se faire une idée du travail en cours...
![]() Mais si, diront certains, le Van est nouveau! En est-on certains? Si on visionne la cinématique 4.3, on peut voir le même Van. ![]() Est-ce donc la première capture du nouveau construct sur lequel travail Rarebit? C'est bien possible. Esperont que l'Image Retrivial de la semaine prochaine sera plus... concret. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sati's Playground : le nouveau construct archive de la Matrice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si c'était un construct historique ? En gros, tu revis les événements passés de la Matrice.
|
![]() |
|
|
Rarebit viens de poster cette image :
![]() Nouveau masque, nouveaux gants, nouvelles chaussures et nouveau kimono ça donne un look très ninja. Pour le prochain patch ? |
![]() |
|
|
Encore un screenshot :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
L'image retrieval de cette semaine
![]() ![]() L'annonce d'un nouveau construct? |
![]() |
|
Prophète
|
T'es sûr? car je surveille depuis mercredi et je vois rien...
Edit : hum j'ai rien dit |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
[Actu] Work In Progress - Ninjas
|
![]() |
|
|
Pas de Image Retrieval aujourd'hui (ce sera surement pour demain), mais Rarebit nous propose quand même trois nouveaux ptits screenies :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cool, les bandeaux ont donc bien l'air de 'voler' et ne semblent pas statiques...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Item ou une ability spécifique aux ninjas , comme le "white noise" pour les lupines ?
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'ils utilisent aussi des abillités de Spy. logique pour des ninjas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|