|
![]() MAJ 25/06 Notre ralliement avance dans l'ombre des armées. Notre nom se tait. Nos lames émergent de l'ombre, dans laquelle elles retournent. Indépendants de tout gouvernement, nous servons la liberté et aidons ceux qui portent ses valeurs. Notre conseil et nos consciences sont seuls à pouvoir nous demander des comptes. • Préambule La nuit semblait tomber plus tôt qu’a son habitude. Les nuages noirs, déchirés par les lueurs rougeâtres du soleil couchant, n’auguraient rien de bon. Dans cette pénombre, les hommes étaient postés en embuscades aux alentours d’un croisement, au sud de la cité. Attendant patiemment un clan dissident qui devait y passer sous peu. Alors que les hommes chargés d’attaquer par les flancs étaient présents, ceux qui devaient empêcher une fuite éventuelle manquaient à l’appel. - Des nouvelles de la compagnie manquante ? - Toujours rien, l’éclaireur posté sur la colline n’a pas donné signe d'elle, je pense que nous devrions nous retirer. - L’occasion de prendre leurs vies et d’affaiblir leur alliance ne se représentera peut-être jamais. Je ne sais pas quelle raison les pousse à se déplacer si faiblement armée mais c’est une chance que nous n’aurons pas deux fois. Je sais où trouver les hommes qu’ils nous manquent. Si l'éclaireur signale des mouvements de troupes et que je ne suis pas revenue, prépare la retraite. Dans l’urgence, elle fit route vers la ville, espérant trouver assez de guerriers prêts à se battre pour la cause. Une fois sur place, l'endroit qui lui parût le plus approprié fût la taverne. Refuge de ceux qui s’oublient dans les vapeurs de l’alcool, mais aussi lieu où les plus grands guerriers, déchus par la vie, errent, dans l’attente d’une seconde chance. N'ayant plus rien à perdre et tout à gagner, cela faisait d'eux des recrues idéales. D'un pas pressé elle franchit la porte et après avoir balayée la salle d’un œil discret, sont attention se porta sur quelques guerriers dont les regards laissaient transparaître le sans froid et le courage nécessaire pour la bataille qui se préparait. Alors qu'elle cherchait à s’avancer vers eux, un homme se leva de table en titubant avec l'intention de l'interpeller. Voyant l’obstacle arriver, elle saisie sont col puis le poussa violemment sur le coté. - Va voir là-bas si j’y suis ! Sans comprendre, l’homme se retrouva face contre terre. En ayant néanmoins trouvé sur son passage le coin du comptoir. La table de celui-ci libérée, elle monta dessus et d’une voix forte s’écria : - Parmi vous je vois des hommes prêts à se battre ! C’est à eux que mes mots s’adressent. Passer la porte avec moi et je vous promets que le sang de nos ennemis coulera ! Posez vos verres ainsi que vos fardeaux et venez vous battre contre ceux qui pillent notre royaume ! • Qui sommes nous ? La guilde a pour ambition de regrouper des rôlistes novices ou expérimenté pour partager des moments et écrire notre petite histoire sur Stygia. Avant tout le but est de vivre quelque chose de décalée en créant cette aventure que nous cherchons pour la plupart dans le RP. Toutes les personnes ayant l'envies de donner cette dimension au jeu sont les bienvenues ! Nous tenons particulièrement à maintenir une ambiance conviviale et laisser les problèmes ainsi que les tensions de la vie à l'entrée d'Hyboria, nous sommes ici pour nous amuser et avancer à notre rythme. Que ce soit dans le jeu ou dans notre RP. • Notre vision du RP Notre priorité est de ne pas trop restreindre les rôles de nos membres par des règles. Cependant la cohésion avec l'histoire de la guilde devra être respectée. Partant de là, les travers caractériels éventuels de votre personnage ne poseront pas problème. Seuls les actes violents visant à heurter les joueurs et le JCJ abusif ne sont pas permis. En ce qui concerne les discutions, maintenir un rôle à chaque seconde serait trop contraignant et nous ne voulons pas forcer nos membres à le faire, c'est pourquoi les discutions HRP sont autorisées si elles sont identifiées en tant que tel. Nous cherchons à nous amuser avant tout et le RP se fait dans un rythme propre à chacun et nous ne voulons pas forcer les membres dans ce rythme. • Le JCJ Nous somme une faction et de ce fait, toute actions pouvant déclencher des hostilités devra d'abord être approuvé par le conseil. Il sera bien sur autorisé dans nos batailles contre les clans ennemis ! En dehors de ça, il ne sera toléré qu'en cas d'attaque ou de provocation et une seule fois par personne ( à moins que celle-ci revienne à la charge ). Autres cas ou le JCJ sera autorisé : celui des assassinats et dans ces cas là, la victime devra être prévenu qu'elle faisait l'objet d'une prime. • Les événements Evénements diplomatique, à thème, patrouilles, raids, exploration de donjon sont au programme. Nous comptons aussi sur nos membres pour donner de la vie en proposant des événements où chacun sera libre de participer. • La hiérarchie ( ébauche ) Les Anciens : Ils sont élus pour leurs sagesses, ils président le conseil et veillent à la justesse des décisions prises par le conseil. Le Conseil : Il réunit les hauts graders de chaque classe et branche de métier. Chefs de guerre : Sur le champ de bataille il s'occupe de toute la partie stratégie et coordination. Commandant : Charger de transmettre les ordres et de guider les hommes sur le champ de bataille. Responsables des ressources : Ils stockent et gèrent les ressources de chaque métier. ( Suivant l'évolution et les idées qui naîtront, nous rajouterons ou modifierons des rangs pour que tout le monde puisse s'y retrouver ) • Recrutements Vous pouvez nous rejoindre en laissant un message sur notre forum ou en jeu. Nous vous demandons juste de nous faire comprendre ( de manière RP ) vos motivations et pour les plus courageux, une petite histoire sur leur personnage sera la bienvenue ! Pour toutes informations supplémentaire adressez vous à : Tehys, Bloody ou Shanyan. • Informations supplémentaires Acceuil du forum Charte Recrutements |
![]() |
|
[RP-PVP-Stygia]La Lune Sombre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|