|
Salutations jeunes et moins jeunes aventuriers,
Des suites des nombreuses meurtrissures que subit le monde d'Hyboria, mes camarades et moi-même avons décidé de tenter d'y mettre fin en réunissant la fine fleur (ou tout du moins une partie de celle-ci) des héros de Ferox au sein d'une même et seule guilde. De cette ambition, naquit Mégalith ! Mais passons aux choses sérieuses. Composée, pour le moment, d'un petit groupe d'amis qui ont parcouru de nombreux MMoRPG main dans la main, notre désir d'extension se fait grandissant à l'approche de l'ouverture au public des serveurs d'Age of Conan. Nos objectifs ? Tenter de peser dans la balance diplomatique du serveur et pourquoi pas acquérir notre propre forteresse ! Mais le PvE ne sera pas en restes avec des tentatives quotidiennes d'avancée dans ce domaine ! Notre fonctionnement ? Un leader entouré d'un cercle d'officiers qui disposent chacun de leurs propres compétences (aspect guerrier ou diplomatique pour ne citer qu'eux). Nous tenterons de récompenser les plus engagés et méritants en leur offrant des possibilités d'accès à ces postes (je tiens à insister sur le fait que le cercle d'officiers ne se limitera pas aux membres fondateurs mais à ceux qui auront la passion et les disponibilités pour !) ! Notre recrutement ? Ouvert à tous pour le moment et par le forum ! (Nous traiterons le plus rapidement possible vos demandes) Nos offres ? Une ambiance exceptionnelle au côté de joueurs expérimentés de l'univers MMo ! Intéressé ? Rejoignez nous sur http://megalith.aoc.free.fr ou contactez IG : Silwin ou Cromlech Cordialement, La guilde Mégalith Expérience : Everquest, ShadowBane, Dungeon & Dragon Online, Tabula Rasa, World of Warcraft |
![]() |
|
[RIP Ferox] [Ferox - PvP Fr] Mégalith
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|