Motivé pour adhérer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche si possible une corporation disponible pour aider de nouveaux joueurs , j'ai crée un compte d'éssai et ce jeu m'a plus , je parle assez bien anglais , j'ai 14 ans mais je ne me suis pas encore abonné j'attend de mieux cerner le jeux . Je possède TS et un Micro , je sais créer des forums phpbb et les gérer en temps que modérateur et chroniqueur.

Voili Voilou , je cherche donc une "corporation" pour m'aider à progresser au mieux.

Je suis plus que motivé.
OH MY GOD !!!§§§

Une perle rare : un gamer de 14 ans qui écrit en bon français, je suis complètement sur le cul. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné

Pour rester dans le sujet, je t'invite à parcourir la section recrutement de ce forum, voire le channel ''french'' in game.
C'est vrai qu'en général c'est plus le candidat qui est attendu pour faire la démarche vers la corporation que l'inverse.
Je te suggère de prendre ton temps et de faire tes propres recherches avant de te lancer : une corporation, ça se sélectionne avec le plus grand soin.
et surtout une perle comme toi, je te conseille le channel -JOL-, tu trouvera ton bonheur et si saul t'embête, dit lui que iragael va venir lui chatouiller la structure
A mon avis le channel french c'est ce qu'il y a de pire pour trouver une bonne corp...

Par contre je plussoie kikicorky : il est agréable de voir qu'un joueur de 14 ans est capable d'avoir une orthographe correcte et d'être suffisamment débrouillard pour apprendre à gérer des forums par lui-même. On a tendance à avoir des apriori négatifs sur les joueurs de cet age et c'est toujours une excellente chose d'avoir ses préjugés remis en cause.
Answ
Egel : Mon pseudo IG était Vaedus et le compte n'est plus disponible n'étant pas abonné ,je pense en recréer un abonné cette fois-ci de pseudo soit yom soit un pseudo que je te transmettrais ici-même.

zornn: vouiii! j'ai déjà aussi fait le site de ma team counter-strike pour débuter en partant d'un thème améliorer avec une banière en trois parties , je suis en trin d'apprendre le xhtml et les css et je me dirige vers un cursus STI

Sinon merci pour les compliments sur le français ^^.

Je pense chercher sur le channel FR.

RisWaaq : Oui , mais je trouve aussi que les préjugés sur cet age sont fondés , j'ai appris , de part mon expérience dans le MMO dofus , que les jeunes sont assez brouillon en ce qui concerne l'orthographe et peut autonome.

Laisse moi ton pseudo IG ici egel si tu veux, je te contacterais dès que possible (sous peu)

Cordialement.
bah réactive l'ancien
tu peu squatter une CB? t'as un compte pay pal ? achète des GTC en dollars tu feras des économies (8€ le moi)
ouais Xhtml et css j'ai découvert ça j'avais 22ans lol
/me vieux con qui as débuté avec du basic
Mon pseudo ig: St Egel , si je ne suis pas co tu peut venir poser tes questions sur le chan "Elyse", tu trouveras quelqu'un pour te répondre.
Je vois avec surprise qu'Elysium est bien représentée ici aussi. Je me présente, Melk, ceo d'Elysium Entreprises (Elyse pour les intimes)

on pseudo ig c'est Melkavia Sadria, mais comme l'a si bien dit Egel, tu peux rejoindre notre channel public Elyse à tout moment, tu y sera bien reçu; comme tout le monde d'ailleurs.

Ou sinon tu peux toujours passer voir notre vaillant forum : http://www.elysium-entreprises.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés