[Stygia] RP - PVP Les Valharois

Répondre
Partager Rechercher
Les Valharois est une guilde créée par de vieux joueur de wow.
Etant des fans de l'univers de Conan, les concepteurs ont voulu cette fois établir un concept de guilde un peu plus mature que ce qu'il avait déjà créé sur leurs serveur RP, mais en gardant bien sur la base de funkissité qui à fait leur marque de fabrique.
La guilde est basé sur un concept de regroupement, en effet chaque membre peut créer s'il le souhaite une "caste" chez les Valharois. Comprenez de petites guildes indépendantes dans la guilde, reliées entre elles par un système de vote démocratique pour prendre les décisions pour l'ensemble de la guilde:

Par exemple quel type de bâtiment construire. Si les plus grosses castes des Valharois sont à majorité de type magique, la construction de bâtiments aidant les magos auront plus de chance d'être votée lors des conseils.

Les différentes castes offriront ainsi, plusieurs types d'ambiance et de RP au sein de la guilde. Et pour avoir déjà expérimenté le système; il est toujours marrant de jouer les amitiés/inamitiés RP entre les castes.

Le but de cette guilde est d'offrir une ambiance de jeu agréable, pas des contraintes militaires! Chez nous c'est relax, bonne ambiance, et RP.
Si notre concept vous intéresse, passez nous voir sur le forum. Ou si vous êtes une petite guilde rp de potes et que vous voudriez vous inscrire dans une structure plus grande tout en gardant votre indépendance, pensez a venir créer une caste chez nous, n'hésitez pas, la porte de granite de la société Valharienne vous est grande ouverte.

Il vous sera juste demandé pour nous rejoindre d’avoir une attitude mature et RP dans l’âme :
C est a dire par exemple, d’avoir un pseudo qui n’est pas « ridicule »(ex :Bourinator / Pikachu) et la volonté de laisser les autres faire du RP sans pour autant écrire des textes ou des intrigues de 10 pages sur notre forum. Et enfin de coller un minimum à ambiance du jeu.

http://valharoi.forumsactifs.com

Merci



Voici un extrait de notre Codex, le reste se trouve sur notre site :

Peu de choses sont connues à propos de Taliesyn, si ce n'est qu'il fut reconnu comme l'un des Patriarches les plus important de l'histoire Valharienne. A une époque reculée, les tensions au sein de la communauté étaient grandes. Parfois si véhémente qu'elles aboutirent au massacre du clan d'Ulric, un acte inacceptable pour les Patriarches.
Devant la tragédie et face aux discordes qu'engendrèrent les procès des accusés, Taliesyn réunit un Conseil de Lumière, composé des plus grands esprits Valhariens. Ils réfléchirent à un système politique ou personne ne serait oublié et où tout le monde aurait sa place dans une communauté qui respecterait les principes Valhariens tel qu'ils furent instaurés par S.Valharoi.
Ainsi furent érigées toute une série de règles qui allaient régir la vie sociétale Valharienne.
Les Livres de Taliesyn furent écris et votés.

La lecture du CODEX vous rend compte que les Valharoïs sont les membres d'une société discrète dont on sait très peu de choses normalement. Ils vivent reclus de la société et seuls les plus courageux où les plus fous, s'aventurent à aller à leur rencontre.
On raconte que chaque Valharoi est un ennemi redoutable et qu'il est préférable de ne pas les croiser. Il est dit que certaines personnes de haut rang font parfois appel à leurs services pour régler des situations que peut-être nul autre ne pourrait résoudre.
Quoi qu'il en soit, il est recommandé de rester aussi discret à leur sujet qu'ils le sont aux yeux des nôtres...


Personne ne sait vraiment comment les Valharois sont arrivés à en devenir une société. Il semblerait que l'histoire débute avec un certain Sigmund Valharoï, ou Sagurd Valharoï: un ancien roi déchu.
Les récits les plus vieux faisant état du personnage remontent à l'âge pré-cataclysmique (20 000 av. JC) où il aurait été un Roi, ou grand seigneur Picte à la solde des monarques de Valusie.
On ne sait pas plus de choses à son sujet, ni même s'il a vraiment existé. Néanmoins, certains racontent ou se plaisent à croire qu'après avoir aidé et été trahi par les Thuriens, le seigneur Picte se serait réfugié dans les montagnes de la frontière méridionale de Valusie, où il se serait entouré d'hommes et de femmes aussi redoutables que lui à l'époque où le cataclysme fit basculer la face du monde.

Quoi qu'il en soit, la société Valharienne s'organise en groupes et castes de différentes importances autour d'un système démocratique où les dirigeants sont amenés a changer.
Les Patriarches, via le "Conseil des Sages" dirigent cette société dans laquelle évoluent différentes et diverses castes, elles-mêmes dirigées respectivement par un Coryphée. Par tradition, les Valharois sont principalement des personnes rejetées ou qui n'ont plus leur place dans le monde de la civilisation commune. Pour être accepter parmi les Valharois, un individu doit pouvoir enrichir la société de ses capacités, quelles qu'elles soient.
LE RECRUTEMENT

Il se fait via un Patriarche, un Coryphée ou un de ses Portevoix.
Le volontaire devra produire son Bg dans la boite mail de la personne voulue. Si il désire rejoindre directement une caste, il s'adressera au Coryphée/Portevoix en question, sinon au Patriarche de son choix.
Le Bg reste plus ou moins secret selon la discrétion du joueur et de son RP, cela renforce le mystère autour des joueurs et de la société Valharienne.
Si le Coryphée/Patriarche le juge digne des Valharoïs, il sera guildé dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, il se présentera seul lors d'un Conseil des Sages. Un vote finalisera sont intronisation.

Vous vous rendez bien compte que vous comprendrez plus ceci si vous avez lu le Codex Valharois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés