le nécro : un avis comme un autre
J'ai un nécro lvl 22 pour le moment et ce que je peux en dire jusque là c'est que avant le lvl 18 c'est dur d'apprécier la classe, je détail :
J'ai toujours adoré ce genre de classe "à pet" que ce soit sous EQ, WoW ou Vangard mais ce que on peut accorder à AoC c'est d'avoir essayer de mettre un peu de renouveau dans tout ça.
Le nécro est effectivement une classe à pet mais attention ne pas s'attendre à un gameplay à la WoW (si on peut appeler ça un gameplay avant le haut lvl  ) CAR les pets ne prennent pas l'aggro !
D'autre part le nécro est quand on dépasse les premiers lvl un roi des AOE et c'est trés vite trés jouissif. Ensuite il tient trés bien la route au CaC pour un mage.
Enfin je dirais pour répondre au critère de celui qui n'aime pas les pets, que tu risque d'aimer ceux de ce nécro car ils sont plus une manière plus subtile de jouer une classe qui demande réflexion qu'autre chose. En plus c'est une des seules classe dont l'arbre de talent peut être rempli de manière foncièrement différente permettant d'obtenir un personnage vraiment différent.
Voilà
|