[UOJoL] Mise à jour de la compétence "Charpenterie"

Répondre
Partager Rechercher
Un homme entre dans Skara Brae, accompagné de ces deux chevaux qui tirent péniblement une charrette remplie à en déborder de rondins de bois grossièrement taillés. L'homme est heureux, il vient de faire une bonne affaire en négociant pour un bon prix sa marchandise auprès d'un des bûcherons qui travaillent d'arrache-pied dans le Spiritwood. Avant de se rendre vers son magasin, il décide de faire un petit crochet vers la taverne. Il faut, après tout, bien prendre des forces avant de commencer une dure journée de travail, d'autant plus qu'il croule sous les commandes ! Hier soir, un notable lui a expressément commandé une demi-douzaine de tables et deux fois plus de chaises ! Dure est la tache, mais l'homme ne manque pas de courage !

La compétence "Charpenterie" a été mise à jour !
Haha !

Ecoute oui mais je n'en ai pas parlé ici, pour la simple et bonne raison que c'est avec la compétence Lumberjacking qu'on peut récupérer ces fameux copeaux d'une rareté extrême, et vi faut réussir à le chopper le Al...

Rares sont les artisans ayant tenté la confection d'armes ou d'armures à base de copeaux d'Al et encore plus rares sont ceux ayant survécu à une telle expérience, mais aux dires de ces derniers, les copeaux d'Al seraient d'une puissance extrême. De tels artefacts augmenteraient d'une façon inimaginable la force, l'intelligence et la dextérité ainsi que la résistance à tous types de dégâts. Par contre, on peut noter une nette baisse dans la rapidité et la précision des coups... ainsi qu'une impossibilité de lancer un sort puisque, et pour des raisons encore méconnues, le porteur d'un tel artefact se met à parler d'une façon complètement inintelligible.

On mettra rapidement à jour la compétence Lumberjacking pour apporter ces précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés