Impossible de dialoguer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la création du perso, il m'est impossible de communiquer avec qui que ce soit.

Je ne voit ni les dialogue que j'envoie, ni les dialogue que je reçoit.
Hier en étant groupé et guildé, j'ai tester les canaux groupe et guilde et il me dit les messages suivants :
-Vous ne faite pas partis d'un groupe
-Vous ne faite pas partis d'une guilde

Pourtant, quand je groupe tout marche parfaitement (sauf le chat donc) et je reçoit toutes les annonces de guilde.

Je me suis connecté avec l'account d'un ami et la le chat fonctionne !
Par contre j'ai testé de recréer un perso avec mon compte et même bug.

Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idée ou le même problème, je vous suit tout ouïs.

Merci
Citation :
Publié par `äntîk
le problème est assez général , je pense qu'il sera remédier sous peu
Puisses-tu avoir raison, car c'est extrêmement frustrant

Par contre j'ai l'impression que le problème se divise en 2 catégorie :
- Les joueurs qui l'ont depuis le début et pour qui ça ne revient pas
- Les joueurs qui l'ont chopper apres le patch d'hier soir et qui pour certains ont eu la chance de retrouver un systeme de chat (et de groupage) fonctionnel après quelques deco/reco et/ou la vérification automatique.

Ce soir,on a contacté un MJ à l'aide d'un ami pour lui soumettre le problème.

1ere fois : il me tp à coté de lui, me dit de deco 5 minutes et de voir si ça marche. Bon, j'allais finir une quête mais je me dis "pas grave, si ça peut me corriger le problème". Sauf que ça ne change rien, donc, on le recontact :

2eme contact : j'étais en train de faire la dernière quête de destinée à tortage nuit et au moment de tuer le boss, paf il me re-tp à coté de lui et me demande de déco pour qu'il se connect avec mon compte.

Chose que je fais. Et la c'est le drame, non seulement je ne peut toujours pas dialoguer mais je ne peut plus partir de tortage, et pour toute réponse du mj, il me dit : aller faire d'autre quêtes a tortage jour en attendant, ce sera corrigé en même temps que les problèmes de chat. Et la il s'en va...

Monde de merde lol

Il me restais pas de quêtes à faire, donc bon ba, je vais attendre ^^

Bon courage pour ceux qui ont le meme pb en tout cas, parce que c'est bien casse-pied :O
Idem pour moi, j'arrive pas a dialoguer sur le jeu, et c'est très embêtant...
Apparement le bug est connu mais je vois que ça ce règle pas rapidement ...
J'ai ce bug depuis le 17 et j'aimerai pouvoir jouer normalement et dialoguer avec mes amis.

J'espère qu'il sera vite corriger, car un problème comme ça pour la sortie du jeu c'est pas terrible...

Bon courage à vous tous aussi
J'ai trouvé une solution qui marche chez moi car j'ai aussi ce problème de temps en temps. Par exemple, je suis sur le canal Hors-Jeux qui ne marche pas, j'ouvre un canal groupe ou autre, je supprime le canal Hors-Jeux puis j'en recréer un... et la ça marche!
Bon OK c'est un peu du rafistolage, vivement qu'ils y remédient car c'est chiant à la longue...
J'ai meme pas le canal "hors-jeu" ...

J'ai juste le canal alentours mais il ne fonctionne pas non plus, y a ke mes action d'attaque ki s'affiche c'est tout....

En meme tps peut plus me co depuis le debut d'aprem ... Pb d'authentification, mot de pass incorrect ...

Vivement qu'ils règlent tous ces problèmes rapidement car ça commence à etre ennuyant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés