Probleme de patch RF Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Depuis maintenant hier 15h , RF Online refuse de m'installer le deuxieme patch , le premier passe mais au moment du suivant "patch failure please try again in a short futur" je me suis dit que un sur-plus de personne devait faire comme moi et que sa ramait un peu mais je voudrais quand meme savoir si tout les joueurs de RF avaient encore se probleme aujourd'huit. En passant le jeu marche bientot depuis 4 mois et je n'avais jamais eu se problème auparavant. Merci aux joueurs d'RF de me répondre dans un avenir proche parce que la je sature

Tchao bye tout le monde et bon farm
SA m'énerve ce bug est-ce que sa le fait a tout le monde (enfin déjà sa le fait a nous trois).
J'ai même désinstaller/réinstaller(en galère) RF sa ne marche pas quelqu'un aurait une solution miracle par hasard parce que la sa m'énerve -__-''' c'est bien que se soit gratuit et qu'il mettent des patch mais si c'est pour pas s'occuper e leur jeux...sa sert a rien
Citation :
Publié par aragons
j'ai le meme prob que toi
regard aussi le topic juste en bas patch failure
J'ai bien regardé le topic aragons mais le problème n'a pas été résolu je ne trouve nul part des patchs pr rf online en suis je réduit a changé de jeu
voila je vient de recevoir la reponse de codemaster et voila ce qu'il me dit

merci de votre ticket. Cette édition de connexion fait l'objet d'une enquête en ce moment. Si nous avons quelques nouvelles nous vous donnons une réponse aussitôt que possible.

donc sa vient pas de nous mes d'eux on esperant que sa va pas dure trop longtemp avec les grand vacance qui arrive
bon bah codemaster m'a envoyé pareil comme réponse je vais changé de jeu pour l'instant en esperant que le problème soit résolu d'ici quelques semaines merci a ceux qui m'ont répondu en tous cas
ma solution
Salut tout le monde, voila j'avais le même problème et voilà il m'a suffit de lancer rf online en tant qu'administrateur . Il faut faire un click droit avec la souris et choisir Executer en tant qu'administrateur. a+ sur le jeu
un grand remerciement a toi varass après quelques mois d'attente je vais pouvoir repartir sur RF l'astuce ne se trouvait pas plus loin que sur le logo aparement ^^

J'espere vous retrouvez sur Novus si quelques un d'en trouve s'y trouve.BBYYYEEE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés