[Estimations] Le tison fûté

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Voila les caractéristique de la baguette :
Baguette de niveau 59 , 3 PA , Critique 1/30 , portée 2 a 3, Bonus coup critique +7
Dommage 8 a 16 feu
+14 Force
+4 agilité
+23 intelligence
+1 Coup critique
-31 chance

Conditions :
Intelligence > 70
Force > 30

Craft :
5 potions de flambée
5 bois d'ébène
5 Or
4 Potions d'incendie
1 Ambre d'abraknyde sombre
1 puissante baguette de boisaille

Merci
Bonjour

Si on la prend purement au craft sur silvosse et en partant du principe qu'on achète ce qu'il faut pour la crafter, cette baguette vaut entre 400 000 et 600 000.

Après et c'est purement mon avis, je ne pense pas que quelqu'un achète ce genre d'item, surtout à ce prix là.

Yclipt

Edit: quoique, 400 000 avec ses 3pa et son cc sympas, ça peut le faire
Je veux bien les min-max de l'objet pour comparer, en l'état ça vaut 350 000k pour moi, et c'est bien parce que le craft est cher. Les bonus sont pas flamboyant et pour jouer ça cc à ce niveau faut faire des concession sur d'autres trucs, genre porter une chafeuse pour le prérequis et les cc ou des anneaux ( merta pour ne citer que lui ) qui ne filent pas non plus de sagesse, et encore on est quand même loin de 25 cc avec tout ça, surtout que je cherche la sagesse dans tout le barda et j'en vois pas.

Pour moi ça peut pas se jouer cc, enfin sauf si on veut pvp au level 59 avec une baguette quoi, m'enfin j'imagine que les bonus doivent bien monter à 2cc 10 agi, 25 intel, 15/20 fo donc on est pas dans le super top non plus, 350 000 c'est en plus une petite somme à ce niveau, donc ça sera vraiment le maximum.
Cette baguette est tout simplement énorme pour son level. Il n'est pas aussi difficile de la jouer 1/2cc comme certains le pense ; par contre, ça ne lui ferait vraiment pas de mal un petit passage par la case runage (justement, elle manque de pas mal de cc).

Perso c'était la baguette de ma ninie... qu'elle a portée jusqu'au level 112. Bref, je trouve que c'est une très bonne baguette, surtout pour PVP (port du bouclier possible, 3 coups par tour, dégâts plus qu'honorables...).

Bref, tout ça pour dire qu'elle est très loin d'être aussi naze que certains le laisse penser. J'dirais néanmoins un p'tit 400.000k dans l'état.
Bon alors j'ai checké un peu le stats de l'affaire et ça monte à 4cc donc ok ça facilite la chose, mais on peut quand même pas me dire qu'au niveau 6X jouer cc ne conduit pas à se priver d'autres caracts, on est pas au 14X ou ya plein d'items à dispo, là un eni, puisque je vois pas d'autres classes feu à jouer baguette, les fecas ont le krysto qui autour de ce niveau peut pas avoir de concurrence et je pense et les osas ont leur marteau.

En cc à ce niveau ça oblige un stuff :
- Tutu rose 7cc 25 sa 50 vita
- Gelano 1cc
- Vlad 25 fo 25 vita 15 sa 25 agi 3cc
- Blop Griotte 40 vita 15 sa 25 intel 5cc
- Koliques 25 sa 4cc 1PM

Voilà un truc du genre, stuff assez hardu pour un niveau 59 et qui me semble inaccessible tout seul, très cher quoi, voilà pourquoi avoir un mode cc coute des sous et me parait pas viable au sens démocratisable, je suis bien conscient que si on fait des sacrifices ça tape, d'ailleurs j'ai pas dit que la baguette était nulle j'ai dit qu'en l'état c'était pas flamboyant et que vu que j'avais pas cherché les stats de base ( qui entre nous se remonte facilement ) 400 000 ça me semblait poussé.
En fait l'objet vaut surtout son craft avec ses popos incendies plus que ses stats à mon sens, maintenant ça change rien à mon estim de 350 000.

Note que j'ai compté un 9 pa sous un stimu à 2 pa, on peut aussi virer le Gelano et avoir un truc plus simple en 2 coups par tour, ou alors passer en 9pa à tous les coups mais là faut vraiment virer des bonus intéressant, enfin c'est mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés