Bon alors j'ai checké un peu le stats de l'affaire et ça monte à 4cc donc ok ça facilite la chose, mais on peut quand même pas me dire qu'au niveau 6X jouer cc ne conduit pas à se priver d'autres caracts, on est pas au 14X ou ya plein d'items à dispo, là un eni, puisque je vois pas d'autres classes feu à jouer baguette, les fecas ont le krysto qui autour de ce niveau peut pas avoir de concurrence et je pense et les osas ont leur marteau.
En cc à ce niveau ça oblige un stuff :
- Tutu rose 7cc 25 sa 50 vita
- Gelano 1cc
- Vlad 25 fo 25 vita 15 sa 25 agi 3cc
- Blop Griotte 40 vita 15 sa 25 intel 5cc
- Koliques 25 sa 4cc 1PM
Voilà un truc du genre, stuff assez hardu pour un niveau 59 et qui me semble inaccessible tout seul, très cher quoi, voilà pourquoi avoir un mode cc coute des sous et me parait pas viable au sens démocratisable, je suis bien conscient que si on fait des sacrifices ça tape, d'ailleurs j'ai pas dit que la baguette était nulle j'ai dit qu'en l'état c'était pas flamboyant et que vu que j'avais pas cherché les stats de base ( qui entre nous se remonte facilement ) 400 000 ça me semblait poussé.
En fait l'objet vaut surtout son craft avec ses popos incendies plus que ses stats à mon sens, maintenant ça change rien à mon estim de 350 000.
Note que j'ai compté un 9 pa sous un stimu à 2 pa, on peut aussi virer le Gelano et avoir un truc plus simple en 2 coups par tour, ou alors passer en 9pa à tous les coups mais là faut vraiment virer des bonus intéressant, enfin c'est mon avis.
|