ou xp et pex (Mage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

alors voila , je suis niv 53 et level job : 41 (pas encore wizzard j'attend mon niv 50) j'xp,pex actuellement au "Geographer" mais ca ne me rapporte plus autant qu'a mon level 45 ... et je voudrai savoir ou je pourrais xp et pex rapidement, sur quels mob et si possible dans une zone pas trop "dangereuse" ^^.

Conrcenant mes skill j'ai monter: -Fire bolt 10, Fire wall 10, Frost diver 9, Cold Bolt 5.

merci
Bonsoir,

Pour le coup de la zone pas trop dangereuse, en jouant moi-même solo, il est rare d'en trouver qui puisse vous convenir (ça fait partie des aléas du jeu solo ^___^).

Pour xp, pas trop de solutions (j'en cherche moi-même, mais grâce à Google, j'arrive à trouver des réponses -- parfois au risque de ma vie IG, à force de tests des zones et des mobs pour connaître mes affinités en combat ^___^).

Si vous lisez l'anglais sans difficulté (si ce n'est pas le cas, retournez sur les banc de l'école ^___^), http://irowiki.org/wiki/Main_Page
Dans la colonne "Specific Topics", vous avez une rubrique "Leveling Spots" pour des conseils et des indications d'endroits pour pouvoir XP (pour ma part, j'avoue que je n'y fais pas trop confiance, je vais plus vite de part ma petite expérience du jeu, sans mourir, dans des endroits qui rapportent plus ^___^).

またね。
Très bon site je recommande, même si je comprend pas tout ça passe.

Mais apparemment je dois rester au geographer le temps de devenir niv 50 pour ensuite passer wizzard (ça va prendre quelque temps mais bon ...)

Sinon merci pour ta réponse rapide c'est sympa .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés