Demande d'infos (Newbie inside)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens tout juste de télécharger GE et je dois l'avouer, le système de jeu m'a bien séduit.

Par contre, afin de bien commencer, de ne pas avoir à reroll et d'apprécier pleinement mon expérience sur ce jeu, j'aurai quelque questions à vous poser :

-Qu'elle est la meilleure team de 3 a BL ?
-Qu'elle est la meilleure team de 3 a HL ?
-Qu'elle est la meilleure famille a BL ?
-Qu'elle est la meilleure famille a HL ?
-Quel est le serveur le plus fréquenté par les français ?
-Une guilde voudrait-elle de moi ?
-Des conseils ? Tuyaux ?

Voila, je sais que je suis embêtant mais j'aimerai vraiment pouvoir profiter pleinement du jeu.

Je tiens a préciser qu'étant un casual gamer, surtout sur ce jeu, je me permet de m'en remettre a vous car je perdrait énormement de temps a tout rechercher :/

Merci d'avance.
Je profite de ce thread pour poster quelques questions:
ou achete t-on les books pour avoir d'autre stances ?
peut-on changer l'apparence des persos (y comprit la tete) ?
merci
alor pour avoir d'autres stance ( pour éviter de rester avec la back-guard sur ton guerrier par exemple toute ta vie ) il faut soit dropper des stance book mais c'est tres dur ou sinon aller les achetter dans une master room

nous pouvont aussi modifier la coiffure des personnages ( en achettant des coiffure au market manager ) mais je ne suis pas sur en se qui concerne le visage que on peut le modifier
Les coiffures peuvent également se trouver aleatoirement dans les Karjalain boxes (cash shop item). Mais celles-ci ont un niveau minmal assez elevés pour etre equipé. Je crois que les minimums sont entre autres les volumes short hairs des mousquetaires (lv 64 requis) ou les coiffures elementalistes. Les plus hautes sont par exemple les pony tails des wizards (lv84). Il n'ya en revanche aucun changement physique autre que les coiffures/chapeaux/costumes. Par contre tu pourras recruter d'autres personnages (les UPC pour Unique Playable Character) qui pourront rejoindre ta famille et qui ont des caracterisques propres, et parfois meme des stances et armes uniques.

Dans chaque ville (Reboldeaux, Port of Coimbra, Auch), tu as une Master Room. Tu y trouveras des Masters de chaque classes que te permettront d'acheter des stances. Attention, tu as des stances qui requiert un certain level et un certain niveau d'une autre stance. Tu remarqueras egalement qu'il y a certaines stance dont tu n'as pas l'acces et qui n'ont pourtant pas de book stance chez le master. Cela s'explique par le fait que ce sont des Veteran Stance (comme Mighty Cruz, Sidewinder, Gigantic Blaster, etc). Il te faudra donc etre veteran avant d'y avoir acces.

Pour de plus amples infos sur le jeu: http://www.swordofthenewworldwiki.com/
Le meilleure team est celle avec laquelle tu te sens le mieux. Je te conseillerais juste de mettre au moins un healer (scout/Soho/Emilia/Viki) et un qui gere a distance (mousketeer/elementalist/wizard ou autre declinaison UPC). Mais bon c'est toi qui voit. N'oublies pas que ta famille peut deja inclure 15 membres. Monte deja une team formée selon ton gout jusque veteran. Quand tu as au moins une team veteran, ceux-ci peuvent aider d'autres perso a monter veteran assez vite. De cette façon tu peux assez vite changer la formation de ta Main Team.

Je te conseille de prendre (et de garder!) un stock fighter aussi car c'est le seul VRAI tank du jeu (je ne compte pas le coimbra trooper ).

Après tu complètes ça avec musk, elem ou wizard. (personnellement j'aime pas le wizard, c'est un vrai boulet jusqu'au lv 60 et il est peu utile dans les zones 100+).

Mon combo : Fighter, scout, elem.

Ah et pour le serveur je te conseille Illier, c'est là qu'il y a le plus de francophones.
Attention cependant, Illier est un serveur Baron (free PK on)... Si tu n'as pas envie de te faire tuer en boucle ou que tu sois, je te conseille Orpesia (Et Illier n'a pas plus de fr que Orpesia, je le sais j'ai une famille sur les 2 serveurs). Donc choisi plutot pour le type du serveur que pour la communaute
Oui Illier est un serveur baron, oui il arrive de se faire pk mais c'est plus que rare (sauf en si vous êtes en période de guerre contre un autre clan), entrer en baron mode est risqué, ça en dissuade beaucoup , et je ne connais personne qui se soit fait tuer en boucle. Par contre il y a des maps baron, le genre de choses qui manque sur Orpesia.

Je te donne un avis objectif, j'ai monté une famille vet sur orpesia il y a quelques mois et j'ai fini par reroll sur Illier tellement je m'ennuyais. (ça fait 5 mois que je l'ai abandonnée)

Quand tu en auras marre du grind, le pvp te permettra de reprendre goût au jeu, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai perdu pas mal de temps en me trompant de serveur...

Fais ton choix maintenant.

@ Calegan, au fait c'est quoi le nom de ta famille sur Illier (si c'est pas indiscret)?
le meme nom, mais je m'y connecte plus. Je n'ai pas adheré a ce serveur parce que justement je me suis fait plusieurs fois chain kill pour rien (mais vraiment rien lol) pendant que je cherchais un certain sigmund à Tetra... ça a fini par me gaver et j'ai fait mes adieux definitif a Illiers.

Au contraire, les rares qui s'amusent à chain kill les low lv on leur fait la chasse, c'est dissuasif. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés