Aller à la page... |
Demande d'infos (Newbie inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tous ce que tu veux savoir ici.
http://fr-squad.u-corp.org/forum/ Si tu as Sword of the New word (version US de GE) Alors vas sur : [uk-de]Illier Famille : DeGwada (IG) A+ |
![]() |
|
|
Merci !
Bon ben je crois que je vais devoir changer de serveur ^^' |
![]() |
|
|
Je profite de ce thread pour poster quelques questions:
ou achete t-on les books pour avoir d'autre stances ? peut-on changer l'apparence des persos (y comprit la tete) ? merci |
![]() |
|
|
C'est ou cette master room ?
![]() si non il y a un bon moyen pour rencontrer des frenchies ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
a reboldeaux l'office et a coté de l'office des pionniers ( la ou il y a sir lyndon ) mais sinon sur ta carte c'est indiqué normalement
|
![]() |
|
|
Les coiffures peuvent également se trouver aleatoirement dans les Karjalain boxes (cash shop item). Mais celles-ci ont un niveau minmal assez elevés pour etre equipé. Je crois que les minimums sont entre autres les volumes short hairs des mousquetaires (lv 64 requis) ou les coiffures elementalistes. Les plus hautes sont par exemple les pony tails des wizards (lv84). Il n'ya en revanche aucun changement physique autre que les coiffures/chapeaux/costumes. Par contre tu pourras recruter d'autres personnages (les UPC pour Unique Playable Character) qui pourront rejoindre ta famille et qui ont des caracterisques propres, et parfois meme des stances et armes uniques.
Dans chaque ville (Reboldeaux, Port of Coimbra, Auch), tu as une Master Room. Tu y trouveras des Masters de chaque classes que te permettront d'acheter des stances. Attention, tu as des stances qui requiert un certain level et un certain niveau d'une autre stance. Tu remarqueras egalement qu'il y a certaines stance dont tu n'as pas l'acces et qui n'ont pourtant pas de book stance chez le master. Cela s'explique par le fait que ce sont des Veteran Stance (comme Mighty Cruz, Sidewinder, Gigantic Blaster, etc). Il te faudra donc etre veteran avant d'y avoir acces. Pour de plus amples infos sur le jeu: http://www.swordofthenewworldwiki.com/ |
![]() |
|
|
Qu'elle est le meilleur combo de 3 a l'heure actuel ? Ou les meilleurs
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|