Plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant l'utilisation des armes dans AOC.
J'ai pu BT sur l'open beta quelques jours (trop courts!!!) et je trouve que le système de combat constitue une petite révolution en soi (système de collision, combos, fatalités, système de boucliers en PVE, ...). Quelques points d'ombre subsistent...Peut être que certains pourront me répondre:
* Il y a une necessité évidente d'être "à portée" pour toucher un adversaire. Les armes peuvent être classées par type: courte(dague), normale(épée), longue (2 mains), hast.
La longueur/portée de l'arme est elle réellement mise en rapport avec la distance qui sépare le joueur de sa cible?
En gros, est ce qu'on fait plus ou moins de dégâts si on a la "bonne" distance ?
* Avez vous testé les armes de jets (poignards, javelots,...)? Quelle est leur efficacité ? J'ai vu qu'elles existaient mais n'ai pas eu le loisir, ni la chance de les utiliser.
* Est ce que le fait de porter un bouclier protège mieux des attaques ciblées sur le côté protégé ou ne génère t il qu' une protection globale ? (ainsi que la possibilité d'un blocage actif... ce qui est déjà pas mal en soi^^)
Merci pour vos réponses
|