Bonjour à tous...
je n'ai pas encore fini de télécharger le jeu T.R , mais , entres autres choses (comme l'univers qui change des éternels médiévaux-fantastiques) , c'est l'idée d'implications des personnages joueurs , à travers la "parabole éthique" comme expliqué sur le site officiel, qui m'a attirée et convaincue d'acheter le jeu...
En effet , dans la plupart des J.d.R qu'ils soient multijoueurs ou pas , il suffit de faire des quêtes et/ou des missions , de tuer des monstres sans cesse , bref d'd'avancer sans réfléchir pour progresser, et je trouve cela assez ennuyeux au bout d'un court moment...
Je vois un jeu un peu comme un film auquel je pourrai participer, et il y'a des mauvais films, et des bons films...
L'histoire d'abord, qui nous implique ou pas , et ensuite ce qu'il s'y produit et quel rôle on peut y jouer , sans oublier la façon dont c'est mis en scène...
Faire des choix : dois-je tuer l'ennemi ou le garder en vie , ne serait-ce que ça suffit à rendre le jeu intéressant alors qu'il faut le tuer systématiquement dans les autres jeux pour ces fameux XP...
Pour finir le "minimun 16 ans " pour y jouer m'a aussi assez convaincu que j'aurais surement affaire à un jeu un minimum mature...
je vous en dirais plus bientôt...bon jeu!!!
|