A quoi servent les soul stones ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

(lvl 27 - Human Knight)

4 questions :

1) a quoi servent les soul stone ? et dans quel cas peut on les utiliser ?

2) j'ai quelques soucis pour passer mes levels. Les quetes que je fais ne suffisent pas à me donner assez d'XP pour passer les levels (30% seulement) . Resultat, je passe le restant à tuer des monstres pour avoir les70% manquant.
Est ce normal ?

3) j'ai des difficultés pour tuer le Magmaron dans Battle square. Fau'il etre plusieurs ?

4)Idem pour le Green Dragon Cid à Nocture Yard, même à 2 personnes, pas moyen. Comment faire ou quel level est il necessaire ?

Merci d'avance

Cordialement
Pour les soul stones je laisse quelqu'un d'autre répondre de peur de faire fausse piste.

A ton level oui c'est normal que tu n'ais plus de quetes, bientot tu auras que 20% et le reste que du farming. Et au fur et à mesure que tu vas avancé il y aura de moins en moins de quêtes.

Magmaron est très dur à battre, personnellement je l'ai battu au lvl 30 (mage) avec un ami qui était lvl 24 (guerrier). Le guerrier tank Magmaron pendant que le mage frappe et c'est comme ça qu'on l'a eu.

Green Dragon Cid je l'ai fait solo au lvl 30, avec une bonne défense contre le feu ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés