Bonjour Hibernia !
Hier nous avons fait les ML1 à 5 de manière un peu improvisée.
Ainsi s'achève une longue lignée de rush ML pour moi (tant mieux diront certains, dommage diront les autres). La simplification extrême des étapes, l'attitude de certains aussi m'a lassé, il n'y a plus de vrai challenge. L'heure est à la retraite

.
Je propose pour clore une belle série les ML 6 à 9 (et plus si affinités). Le rendez vous est fixé à 13h30 pour un départ à 13h45 environ, dans l'enclave de Volcania.
Le BG sera ouvert vers 13h sous le nom de Cousinebloc-y.
Si vous voulez valider les ML en entier :
Les pré requis ML 6.1 et 6.5 sont à faire.
Les pré requis 7.1 à 7.6 sont à faire.
Les pré requis 8.4, 8.7 et 8.9 sont à faire.
Tout le monde peut entrer en ML 7 et ML 9. Il vous suffit juste d'être 40+ et d'avoir activé vos ML pour valider.
Tous les loots non uniques seront distribués en fin de rush, ainsi que les RoG intéressants. Je montre les loots, chacun dis ce qu'il veut, si plusieurs veullent la même chose il y aura radom 300 avec référence. Le salvage sera donné à la Guilde de crafteurs "Depann'Hib". Les dépouilles seront gardées en guise de souvenir du dernier rush ML que j'organise.
Les consignes sont simples :
-
TS obligatoire en mode écoute (je donnerai une IP de mondesvirtuels), je trouve ça plus convivial.
- On
restick rapidement après une étape, personne ne me dépasse ou ffa (si je m'arrête il y a une bonne raison).
- On ne pull pas les afrits !
- On
écoute bien les consignes, le BG est là pou prévenir des desticks ou lds (selon la zone la personne rejoindra d'elle même vu les grants).
On tape quand je le dis et pas avant, si je dis de pas taper on tape pas ! (Je pense ici à Ibn ou Kratos ....).
Pas de flood inutile sur le TS afin que tout le monde entende les consignes

-
Pas d'afk stick !!! (sous peine de kick).
- Si besoin d'un
grant, on me stick, on me send /t cousine-y grant étape 6.3 (par exemple). Il y a une portée très courte, c'est lourd de devoir flood grant, pensez que je n'ai pas que ça à faire.
Voilou à demain, avec un peu de nostalgie tout de même

.