[Quetes soundtracks] Bug ou Pas

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal. A l'heure actuelle, il n'y a que les quêtes de Tortage qui sont doublées.

Ils ne pouvaient pas doubler les centaines de quêtes du jeu. Certains verront le verre à moitié vide, d'autres à moitié plein .
Ce n'est pas une histoire de doublage puisque, jouant avec le client anglais, les PNJ sont aussi muets.

Je pencherais plutôt sur maintenir le client open à une taille raisonnable. Enfin, les gens de la préco nous diront bien la taile de leur client qui devrait être complet pour le prix!
Non mais dans le sens qu'il n'y a ni doublage anglais, ni allemand, ni français.. Y a pas de voix après Tortage quoi. Que ce soit sur l'open, la closed ou à la release.
Les BT ont été pour la plupart déçus à ce niveau là.
J'avoue que le département marketing de FC m'épate! De leur site:

Citation :
Un monde vivant

Des centaines de quêtes vous donneront l’opportunité de partir à l’aventure et d’exercer votre métier. L’interaction élaborée et les dialogues parlés avec les PNJ vont plongeront ainsi réellement dans l’univers vivant de Conan.
C'est assez flou pour tout dire! Je verrais perso fin-Juin mais je raterais le lancement d'AoC en spectateur pour rien au monde! Entre les malentendus et les demi-vérités, ca va être un show!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés