armure normal exeptionnel

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est pa si exeptionnele mais j ai trouvé un plaque d'archeon avec 15 augmenter defense% 15 ed% ( et aussi perfect defense armure) et j'ai essayer avec la formule du cube(ral p amehpirst +ral)et j ai lu que ca marchait pa avec qualité superieur et tout mais bon ) quelle formule dois-je utiliser si je veux que cette petite merveille me fasse apparitre de jolie trou????

merci

je suis ladder!
Citation :
Publié par Kanon
Pas de formule dans ce cas la, mais Larzuk va te faire obligatoirement trois trous dans ta jolie armure si tu lui demandes gentiment.
as la je comprend merci a vous une fois encore. mais je dois aller les voir 3 fois (normal, cauchemar, enfer) pour qu il mette 3 trou???

maintenant je comprend porquoi tant de monde voulait l acheter lol. Mais si c'est une plaque archeon qualité normale la formule fonctionne t-elle?
Citation :
Publié par Uuvvww
4 trous, dans une plaque d'archonte, via Larzuk.
Arf, exact, je pensais que c'était 3 trous fixes pour les plastrons de ce type...
Citation :
Publié par newbie4ever
mais je dois aller les voir 3 fois (normal, cauchemar, enfer) pour qu il mette 3 trou???
Non. Il fera 4 trous dès la 1ere fois (et tu ne pourra pas en faire rajouter ou en enlever par la suite).

Citation :
Publié par newbie4ever
Mais si c'est une plaque archeon qualité normale la formule fonctionne t-elle?
Oui. Mais le résultat est aléatoire. Tu auras de 1 à 4 trous, soit une chance sur 4 d'avoir 3 trous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés