Obvijevan, p'tite question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais, comment puis-je faire évoluer mon Obvijevan ?

Pour faire évoluer votre Obvijevan, donnez lui à manger un objet de son type. Il peut être nourri toutes les douze heures, au minimum. Un Obvijevan peut ne pas manger pendant une longue durée, à l'inverse des familiers.
Plus le niveau de l'objet donné à votre Obvijevan est conséquent plus il évoluera vite. Un Chapeau de l'Aventurier par exemple nourrira moins qu'une Gelocoiffe.
A chaque niveau (vingt au total), votre Obvijevan gagnera une nouvelle apparence.
Voilà, Je voulais savoir si on devait attendre que L'Obvijevan ne soit plus en état Rassasié pour le nourrir. Merci.
Et je sais que JoL c'est aussi un site mais y'a pas marqué dessus.
Et si il ne bouffe plus rien il n'augmente pas de niveaux donc ça ne sert à rien.

Le mieux est d'attendre qu'il redevienne rassasié pour le nourrir.
Citation :
Publié par Mamie-Raclette
pas forcément, mais il devient obèse, et obèse il bouffe plus rien
Et il faut attendre combien de temps pour qu'il rdevient normal après qu'il soit passé obèse ?
Déjà il faut le dissocier sinon ça marche pas, et c'est également 12h je pense, observation récente à l'appui. Sinon, il ne faut pas attendre qu'il ne soit plus rassasié, dès que tu as passé 12h c'est bon, l'état ne se met pas automatiquement à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés