[RP/PVP] Hazard of Annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je me nomme Xidius, émissaire de la communauté Hazard of Annihilation (guilde à objectif PvP/RP) et je parle ici au nom du leader Rhadamanthys. Je poste sur ce forum afin de présenter notre guilde, de faire plus ample connaissance avec vous et accueillir de nouvelles recrues.

La HoA est une communauté francophone de jeux en ligne qui ouvre ses portes avec AoC. Un membre des HoA est un joueur qui désire, par le jeu en ligne, incarner son propre personnage (RolePlaying), jouer en groupe, faire de nouvelles rencontres, c'est aussi un membre qui a le sens du partage ne délaissant pas la guilde et participe à son activité de façon fréquente. La guilde se veut de nouer des liens avec les autres guildes RP/PvP afin de réaliser des events inter-guildes. De plus notre guilde est ambitieuse et compte bien atteindre une place importante dans l'univers de Age of Conan tant bien au niveau PvP qu'au niveau RP.

Objectifs :

- Améliorer notre réputation de guilde RP/PvP.
- Faire du PvP et RP de façon régulière.
- Entretenir des liens soudés avec les autres guildes en PvP et surtout en RP.
- Créer la cité de la guilde.
- Faire de la guilde, une guilde sérieuse et réputée par sa sympathie, la motivation de ses membres, etc.
- Créer des évènements divertissants et diversifiés.

Détails sur AoC :

Nom de la communauté : Hazard Of Annihilation
Nom de la guilde sur AoC : Hazard Of Annihilation
Tag : HoA
Serveur : RP/JcJ
Style : RP/JcJ

Site : http://hoa.mmorpg.free.fr/
Forum : http://hoa.mmorpg.free.fr/forum/

Actuellement, la communauté cherche à étendre ses rangs afin de se développer au plus vite et ce dès la sortie du jeu.
Si vous êtes motivés et que vous cherchez à rejoindre une guilde ayant des objectifs définis mais avec une bonne ambiance, n'hésitez pas à postuler !
J'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes les autres guildes et au plaisir de vous voir IG. A très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés